| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Pascal 07 a écrit:J'en ai trouvé un d'occaze à 2100 € pour 58000 clics, utilisation par un pro du mariage ,j'hésite !!!Votre avis pourrait m'aider..........

Fred05 a écrit:Pascal 07 a écrit:J'en ai trouvé un d'occaze à 2100 € pour 58000 clics, utilisation par un pro du mariage ,j'hésite !!!Votre avis pourrait m'aider..........
Oui mais fais gaffe tout de meme, il est encore en rodage avec ce nombre de clicks !
Plus serieusement, tu sais c'est un peu comme tout, y'a pas que les kilometres compteur qu'il te faut controler.
Sylvain

Pascal 07 a écrit:J'en ai trouvé un d'occaze à 2100 € pour 58000 clics, utilisation par un pro du mariage ,j'hésite !!!Votre avis pourrait m'aider..........
Photo-fil a écrit:Pascal 07 a écrit:J'en ai trouvé un d'occaze à 2100 € pour 58000 clics, utilisation par un pro du mariage ,j'hésite !!!Votre avis pourrait m'aider..........
A ce prix là, on peut avoir un d700 neuf mais c'est une question de choix. Maintenant 58000 clicks pour un tel boitier, bah ma foi, vu son prix en neuf, ça te fait une belle ristourne pour un rodage déjà fait et un petit début de vie.
Dernier point, le nombre de
clicks est une chose mais je préfère 150 000 clicks avec certaines personnes que deux minutes dans les mains de d'autres...
Après c'est un risque mais j ose imaginer qu au prix du boitier, il devait faire un minimum attention.
Je voudrais le D3S au même prix! c beau de rever!

Photo-fil a écrit:@Fredz: Je n'ai jamais eu de D3 dans les mains, pas que je me souvienne... Mais je n'imaginais pas une telle différence d'ergonomie...
ps: Tu as changé de site clubbing?

Zerker a écrit:Le D3 est une bombe, batterie à 45% sur un long WE de shoot ou je me suis balladé l'apn en marche, + de 500 photos prises
Question ergonomie j'ai enfin pu tester et c'est vraiment royal
Le hic de ce boitier c'est le contrôle en CLS intégré qui manque :/
Faut que je fasse nettoyer le capteur aussi...trop peur de le faire moi même
acheté d'occaz 17 000 clic à 2100 €

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités