Est-ce que l'offre est fini ? Est-ce que j'ai mal cherché ? Y a t-il des acheteurs de D3 réçent dans le coin qui peuvent me dire si ils sont dans le même cas que moi ?
merci
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
Baside a écrit:Il n'y a pas un petit papier avec une barre noire à gratter pour retirer la protection du n° de license ?
Sinon, l'offre portait sur les 300 000 premiers boitiers D3 et D300 vendus dans le monde.
.
Hugues a écrit:Le vendeur sympa lui a échangé son d3 contre le dernier qui lui restait avec une licence NX offerte.

ccd1024 a écrit:Je trouve normal qu'une suite logicielle soit offerte avec le boitier (l'ideal serait : Capture NX + control camera).
Ce sont quand-meme, quoi qu'on en dise, des logiciels INDISPENSABLES pour le D3 (et aussi les autres D2, D200/D300)
A la rigueur, on peut se passer de Camera Control mais souvenez-vous que c'etait intégré dans Nikon Capture 3 et 4.
Chez Canon, par exemple, il y a la suite logicielle fournie d'office (meme si la partie traitement est tres limitée)

c'est tout à fait exact.. je trouve aussi que Nikon n'est pas très "généreux" pour les clients des D2/D3/D300 entre autres, car avec Capture 4 on avait tout ça. Mais à la décharge de Nikon, il doit payer des royalties à Nik Multimedia pour la licence "U-point" qui se vend sous le nom de Viveza pour Aperture et Photoshop à 256 $ le plugin !!

jackt81 a écrit:c'est tout à fait exact.. je trouve aussi que Nikon n'est pas très "généreux" pour les clients des D2/D3/D300 entre autres, car avec Capture 4 on avait tout ça. Mais à la décharge de Nikon, il doit payer des royalties à Nik Multimedia pour la licence "U-point" qui se vend sous le nom de Viveza pour Aperture et Photoshop à 256 $ le plugin !!
Effectivement, vu sous cet angle, Nikon fournit pour 200 euros le Capture NX 2 , ce qui représente en gros le prix du plugin seul pour les autres distributions.
Commercialement, Nikon serait plus inspiré en majorant le prix du D1, D3, D300 de 200 euros, et en offrant une suite logicielle![]()
Mai ça n'est que mon avis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités