Je n'ai pas de problème avec le D300 mais ne possède pas de D3, donc je préfère m'abstenir plutôt que de dire des conneries
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

frontosa14 a écrit:Lesfilmu a écrit:frontosa14 a écrit:bon allez rassurez vous mutuellement votre D3 et même D3OO dont ce n'était même pas le sujet fonctionne parfaitement, n'importe quoi. Bien sûr que c'est des fichiers raw, et alors ?
Pourquoi ce problème n'existe pas sur D200 D2Hs S3 S5 canon mark3 pour ne citer que les appareils que je connais ? A force de défendre sa marque à tout prix on se voile les yeux
Franchement, tu gardes tes jugements pour toi et moi je vais faire un tour![]()
Finito pour ce qui me concerne...
je ressortirai ce fil lors de la maj du D3![]()
Pour moi également les avis autorisés de gens ne pratiquant pas le D3 me laissent froid
je me souviens du même discours envers les possesseurs du mark3 et son af dans les choux dans certaines conditions, là aussi c'était les utilisateurs les incompétents, on voit ce qu'il en est aujourd'hui

frontosa14 a écrit:bon allez rassurez vous mutuellement votre D3 et même D3OO dont ce n'était même pas le sujet fonctionne parfaitement, n'importe quoi. Bien sûr que c'est des fichiers raw, et alors ?
Pourquoi ce problème n'existe pas sur D200 D2Hs S3 S5 canon mark3 pour ne citer que les appareils que je connais ? A force de défendre sa marque à tout prix on se voile les yeux

Gam a écrit:J'ai aussi constaté de sérieux écarts de bdb sur mon D300, mais je n'arrive pas à le reproduire systématiquement.
Mais je suis convaincu que c'est logique en auto

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités