Sujet: D3 étanche ?

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

Re: D3 étanche ?

par steph77720 » Mercredi 28 Décembre 2011 1:16

Bonsoir à tous

passant par hasard sur ce sujet, moi je peux vous causer du Nikon D300

armé de mon D300 + nikkor 18/200 VR dans new york lors d'un voyage ou plutot pendant l'une de mes visites ( j'adore trainer la bas :mrgreen: )

je suis parti le matin de l'hotel avec mon boitier autour du cou, vu le joli soleil, en ayant comme idée de faire brooklyn et son pont...

ce que j'avais pas prevu c'est qu'un orage de fou allait éclater et un torrent de malade allait descendre pendant des heures durantes

donc au final j'ai fait un peu de brooklyn + tout le pont jusqu'a chinatown de l'autre coté sous une averse de dingue, j'ai photoraphié, idem dans chinatown

( j'ai retraversé ensuite tout manhattan a pied sous la flotte)

l'appareil a passé quasi toute la journée sous une pluie de fou , mis a part l'objectif qui commencait a être serieusement embué au bout d'un moment

l'appareil n'a jamais cessé de fonctionner, le soir je l'ai laissé ouvert sans objectif, a sécher sur la table de la chambre.... rien a signaler le lendemain il refonctionnait comme sur des roulettes :clap: :clap: :clap:

( pour le coup l'appareil était en meilleur état que l'abruti qui le portait autour de son cou, en petit t shirt et qui dégoulinait et fesait des gros " flop flop flop " dans ses baskets transformées en baignoires :mrgreen: :mrgreen: )

vraiment content de ce boitier... je me suis amusé également l'année derriere tout une aprés midi sous la neige avec... RAS , nickel

toujours au top le D300... pourtant il est quasi jamais protegé, je fais juste tres attention à pas le faire tomber et à bien le nettoyer ensuite

jusqu'a temps qu'il ne décéde , je ne le changerais pour rien au monde :photo2: ( il a déja presque 20 000 photos au compteur... mais c'est encore tout neuf :mrgreen: )

steph77720

..........
..........

Objectif 1:

par bombedj » Mercredi 28 Décembre 2011 1:48

Bonsoir stepf 77720
Le titre du topic indique D3 ? Peux tu rectiier le titre? Merci
bonnes fetes de fin d'année.

Photos: 7750
bombedj

Rédacteur
Rédacteur

Objectif 1: 1 - Canon

Objectif 2: 1 - Canon

Objectif 3: 1 - Canon

Objectif 4: 1 - Canon

Objectif 5: 1 - Canon

Objectif 6: 1 - Canon

Objectif 7: 1 - Canon

Objectif 8: 1 - Canon

Objectif 9: 1 - Canon

Objectif 10: 1 - Canon

par Lampla » Mercredi 22 Février 2012 10:20

bonjour à tous, en cote d'ivoire j'ai eu l'occasion d'utiliser un d300s et je peux vous garantir qu'il ne craint pas la pluie, je suis resté 1/4 d'heure dessous

Photos: 14
Lampla

Pi........
Pi........

Boitier 1: - Fuji X-Pro-1

Objectif 1: - Fujinon XF 35mm f/1.4 R

Fichiers joints
2010©Guillaume Lampla_00012.jpg
2010©Guillaume Lampla_00012.jpg (220.04 Kio) Vu 161 fois
Fuji x pro 1, 35mm 1.4
Poster une réponse
Précédente