| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Ryan Sino a écrit:L'utilité, c'est de shooter à pleine ouverture et baisser l'intensité du générateur oui....quand tu as un très bon générateur à 5000€.
Ryan Sino a écrit:charldgv, Je viens de lire tes articles vraiment très intéressant. Je vais donc opter pour rester à 200iso pour garder toute la qualité de l'image. Je ne le jetterai pas non plus pour une différence de 100 iso, d'autant plus que j'ai eu la preuve qu'avec un générateur pro7-b, on pouvait shooté à pleine ouverture. Tu imagines, augmenter l'investissement de 2000€ pour gagner 100iso alors qu'en plus, tu perds en adaptabilité?..
Par contre, un détail m'interpelle à la lecture de l'article de Thierry Dehesdin: Pourquoi considère t-il qu'utiliser un 24x36 est inutile en stud'? Là, j'avoue que je ne comprends pas!
Ryan Sino a écrit:Gam, pleine ouverture et studio font parfaitement bon ménage aux yeux des professionnels de la mode. Pour ce qui est de la lumière, c'est bien sûr important, mais pas autant que la capacité du générateur à maîtriser une très petite puissance.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités