Modérateur: Modérateurs
Calou07 a écrit:Je ne te le souhaite pas !
Mais le pire c'est que je suis revenu à la case départ !
Je ne sais pas si c'est à cause du capteur neuf, mais là c'est la cata, je vais être obligé de me résigner à recommencer l'opération SAV... La dernière fois fut épique, je ne sais pas si j'accepterais la même chose, d'autant qu'ils ont pourri mon viseur, le viseur de mon F5 n'est, malgré des milliers de clichés pas aussi sales...
C'est vraiment la galère ces poussières, je perds un temps fou à les effacer en post traitement !
Bonne chance à toi Yannick !
Inscription: 06 Avr 2008
Localisation: Var- Alpes-Maritimes-Deux-Sèvres-Hautes-Marne
Boitier 1: - Nikon D300
Boitier 2: - Nikon D3
Objectif 1: - Nikkor 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Objectif 3: 4 - Nikkor
Objectif 4: - Nikkor 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr
Objectif 5: - Nikkor 600mm f/4D ED-IF AF-S II
Flash 1: - Nikon SB-900
Photos: 110
Inscription: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon
Calou07 a écrit:Franchement j'envie ceux qui ont la possibilité de passer directement chez Nikon. C'est vraiment pénible...
"C'est du délire total chez NIKON !
1- c'est un appareil qui vaut une fortune déjà,
2- on paye une extension de garantie de 5 ans
3- leur SAV est incompétent ! ils endommagent l'appareil et on ne parle pas des délais...2 mois pour un nettoyage.
4- ils ne respectent pas leurs garanties NPS
Faut arrêter de leur faire de la pub ! il ne pense qu'à faire payer les gens pour rien en retour....
en conclusion : c'est des voleurs incompétents"
Photos: 110
Inscription: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité