Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
D3: quand serons-nous livrés ? 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D3
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Richy38
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 11:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je reviens d'une visite chez mon revendeur lyonnais ( centre NiKon Pro ), il m'a confirmé qu'aucune date de livraison ne lui a été communiquée pour le moment... et pourtant, aujourd'hui c'est sa journée de présentation D3/D300 avec la présence de toute la team Nikon.
Me voilà pas plus avancé.

Boîtiers : - D3 - D200
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied, sacoche Lowepro, , filtres Nc Nikon, Nikon Capture NX, Adobe Photoshop Lightroom, Nikon Coolpix L12, CF Extrême ULTRA III 2Go x2
Richy38 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 11:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
Il y déjà quelques heureux qui jouent avec Very Happy
En passant déposer mon appareil en réparation chez un revendeur "ami des Pixellistes" la file des livraisons avec sourire béat se constituait Laughing

Soyez patients, ça arrive!
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 12-24mm f/4.5-5.6 EX DG - Sig 80-400mm f/4.5-5.6 EX OS APO - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
Flashes : - SB-800
Pierre est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richy38
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 12:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai comme l'impression que seul quelques revendeurs Parisiens ont été livrés...

Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Trépied, sacoche Lowepro, , filtres Nc Nikon, Nikon Capture NX, Adobe Photoshop Lightroom, Nikon Coolpix L12, CF Extrême ULTRA III 2Go x2
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 12:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

hier à Caen, dans un magasin du centre ville, il y a avait un D300 et un D3 en vente et non réservés. Wink J'ai pu essayer le D3, un seul commentaire: je me suis enfui en courant pour ne pas craquer. Laughing

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bitere
P.........
P.........

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 12:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Heureux les Normands Very Happy
C'est plutôt la pénurie ailleurs Twisted Evil
Richy38
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 14:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon eh bien renseignements pris... j'ai l'impression que je ne suis pas prêt de l'avoir mon D3 ! Et pourtant, j'étais le premier à l'avoir commandé mi septembre dans l'un des 2 revendeurs Nikon Pro de Lyon.
Bizarre, hier j'appelle le magasin qui me dit n'avoir aucune date de livraison... hors je me suis renseigné auprès de collègues et d'autres centre Nikon Pro de Rhône Alpes, tous ont été livrés avec 2 à 4 exemplaires suivant les magasins. Donc ça m'ont revendeur s'est moqué de moi, soit il n'est pas si "Nikon Pro" que ça !
De plus en appelant l'autre magasin Nikon Pro de Lyon en presqu'ile, je viens d'apprendre qu'une palette de D3 aurait été volée dans une gare Shocked
Je vous laisse imaginer les conséquences sur les livraisons...

Tiens, je me demande si je vais pas aller passer le jour de l'an à HK Very Happy lol

Glops25
P.........
P.........

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 18:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir,
je confirme le miens devrais etre là, la semaine prochaine avec l'objectif* une semaine apres ils sont arriver à Amsterdam le 28 Nov. alors voila pour moi Noel noel.smileysmiley.com.21 ne sentiras pas le sapin mais bien jaune et noir.... bon je croise les doigts quand même... et je ne pense pas que le marche de l'occasion va ce faire de si tôt.
bonne soirée à tous et bon vent..... noel.smileysmiley.com.5

Boîtiers : - D2X - D3 - D300 - COOLPIX P2
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tam 300mm f/2.8 SP LD (IF) - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Sig 8mm f/4 EX Fisheye - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S
Flashes : - SB-800 - SB-R1C1 - SB-900
Autre(s) : A vendre leTam 300mm
Glops25 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mediapress
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 01 Décembre 2007 15:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

apparemment, il y a des exemplaires livrés...

mon revendeur en a vendu 1 et en reçoit un autre la semaine prochaine...

Boîtiers : - D3
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800 - SB-800
Autre(s) : pied manfrotto - saccoche lowerpro - Télécommande MC36
mediapress est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glops25
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2007 12:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
voila c'est fait j'ai mon D3 une vraie petite merveille. et de plus en cadeau NX dans la boite, dommage je l'avais deja alors j'en ferais cadeau.....A+
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tam 300mm f/2.8 SP LD (IF) - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Sig 8mm f/4 EX Fisheye - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S
Fab Simpson
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2007 14:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

petit veinard
on attend des photos avec impatience !!

Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC
Fab Simpson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex2k
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2007 14:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Idem depuis vendredi,

j'ai mis des photos (sans interêt) en ligne ici pour ceux qui veulent voir.

http://alex2k5.free.fr/D3/

C'est impressionnant comme boitier, les fichiers sont brut, et c'est dingue d'avoir cette qualité en sortie de boitier.

alex2k est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Richy38
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2007 15:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Juste une petite question pour les petits chanceux qui ont déjà été livrés : dans quelle ville avez vous commandé votre D3 ?

Glops25
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2007 15:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

alsace..............
mediapress
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2007 22:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci alex, je suis en train de télécharger tes fichiers...

sympa d'avoir mis les RAW*

Wink

bientôt le D3 pour moi ? Mr. Green

Boîtiers : - D3
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800 - SB-800
Autre(s) : pied manfrotto - saccoche lowerpro - Télécommande MC36
mediapress est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dundee
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 04 Décembre 2007 4:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

en attendant la livraison regarder le deballage

http://www.youtube.com/watch?v=0EtVrnxm1yk&eurl=http://www.youtube.com/v/0EtVrnxm1yk

dundee est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D3 Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 4 sur 21
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: