A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

D300 + Carte mémoires

Un problème technique, une question sur l'utilisation de vos Nikon D300 et D300s, ce forum est pour vous.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar AlainBE » Vendredi 18 Avril 2008 10:09

AlainBE a écrit:J'ai été recontacté par Kingston qui va procéder à un échange standard de ma carte. Elle n'est pas de stock en ce moment au Royaume Uni, elle a donc été commandée chez Kingston USA et je recevrai un numéro de RMA dès qu'elle sera disponible.

Merci pour le tuyau Iviatour :-D

Alain

J'ai reçu ma carte de remplacement hier. Le délai n'a donc pas été trop long. Je ferai un test ce week-end et je vous tiens au courant.

Bravo en tout cas pour le sérieux du SAV de Kingston. A cause de ce problème, je me trouve en possession de 2 cartes de 8 GB :lol:

Alain
AlainBE
Pixelis...
Pixelis...

Photos: 93

Matériel

Messagepar Coniglio » Vendredi 18 Avril 2008 12:00

Hello,

Ayant bêtement oublié ma sandisk 4go III en partant en week end, j'ai du emprunter une vieille carte (pourrie) chez le beau père.

Constat:
-Les photos sont moins piquées (non je plaisante)
-La lecture des photos sur l'appareil est nettement plus lente (passage de photo en photo)
-La rafale sature plus vite
-Le transfert des photos est un calvaire

Voilà, je conseil donc une extreme III 4Go, car à la fnac à un prix défiant toute concurrence (ca leur arrive mais c'est rare) juste sur ce produit, c'est le meilleur rapport qualité prix/vitesse
Coniglio
Pixelis...
Pixelis...

Photos: 3

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Nikon D300 - D300s