| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

D300iste22 a écrit:sur les sandisk III j'ai remarqué que quand on visualise une serie de photos il y a un tout petit temps de latence pour que certains details soient nets ; exemple : netteté des yeux sur un portrait), mais pas trop genant et très court, à peine perceptible, sinon aucun problème
beaugosse a écrit:j'ai acheté un transcend 8 gb (une authentique ) 133 x dans le quartier gare de lyon ou il y a les boutiques asiatiques informatique bien connues.
prix 39 euros![]()
parfois 34-45 euros faut comparer .
je rassure c'est pas des contres façons et garantie à vie
la 4 gb etait dans les 24 euros

J'ai maintenant des cartes Kingston et Scandisk.
J'ai une Kingston 266x 8GB bien plus rapide que la Scandisk 133.
J'ai une Kingston 133x même vitesse que la Scandisk mais j'ai 16gB pour le prix de 8 chez Scandisk.
J'ai aussi une skandisk 12GB 133X

beaugosse a écrit:j'ai acheté un transcend 8 gb (une authentique ) 133 x dans le quartier gare de lyon ou il y a les boutiques asiatiques informatique bien connues.
prix 39 euros![]()
sexyloup a écrit:hello beaugosse....beaugosse a écrit:j'ai acheté un transcend 8 gb (une authentique ) 133 x dans le quartier gare de lyon ou il y a les boutiques asiatiques informatique bien connues.
prix 39 euros![]()
j'hésite a acheter cette carte transcend 133, c'est vrai elle n'est pas chère, par rapport a une sandisk III, une carte c'est super important, il ne faut pas perdre des données, pourquoi il y a une si grande différence de prix, la qualité ou le nom d'une marque...
merci pour vos infos.....

Retourner vers Nikon D300 - D300s
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités