Modérateur: Modérateurs
plongee38 a écrit:Zenfr,
Je ne suis pas d'accord avec toi, faiis un agrandissement des deux images, ce que j'ai fais et tu vera la différence. Regarde aussi les détails du fond et tu vera la réelle différence.
Mickael, certe par rapport à mon D100, ce sera le jour et la nuit, mais j'ai shotté avec d'autres appareil de génération très récente j'aime bien tester mais je ne franchis le pas d'in nouvel achat que si j'y trouve réellement mon compte.
Pour les prises de vues d'aurore boréale de sport et de spectacle tu a le 6400 iso dispo, un viseur 100% (plus de luminosité lors de la visée pour une meilleure mise au point manuelle) un af plus performant et le live view si pour les aurore boréale tu commande ton boîtier depuis un PC ou un MAC.
Mais attendons des épreuves finalisées.
zenfr a écrit:plongee38 a écrit:Zenfr,
Je ne suis pas d'accord avec toi, faiis un agrandissement des deux images, ce que j'ai fais et tu vera la différence. Regarde aussi les détails du fond et tu vera la réelle différence.
Mais attendons des épreuves finalisées.
J'ai donc aggrandi les deux photos et mis à la m^me taille les deux montres. C'est ainsi plus équitable pour comparer.
Tu avais parfaitement raison : la photo du D300 est mieux, les détails sont là et plus nette que celle du D200. Finalement pour les bruits et la netteté, contrairement à ce que je disais, D300 est légèrement mieux que D200. Il est donc souhaitable de rétablir la vérité, en faveur des D300.
Merci pour ton aide.
Photos: 8
Objectif 1:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités