| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

rombas57 a écrit:Article :D300
Raison de la vente : Passage au D700
Etat général : Normal
Nombre de décl :31000 déclenchements
Accessoires fournis avec : La boite originale et tout son contenu. La sangle est celle d'un D700 que m'avait donné le précédent propriétaire pour compenser la perte de celle aux couleurs du D300. J'ajoute la licence capture NX1.
1ère main : non seconde main
Date d'achat : 11/12/2007 pour le premier acheteur et 5/09/2008 pour moi
Lieu d'achat : Saturn Metz
Garantie : Non
TVA acquittée : Oui et c'est obligatoire comme le mentionne le règlement
Coupon jaune Nikon fournis : Oui
Moyen de paiement : Virement / Chèque / Contre remboursement / Liquide privilégié
Envoi possible : Oui / mais remise en mains propres privilégiée (Je suis souvent en déplacement sur NANCY et METZ)
et envoi à l'étranger à discuter
Lieu où se trouve l'objet : Longuyon près de Longwy, de la Belgique et du Luxembourg.
Envoi à l'étranger possible : Uniquement vers Belgique et Luxembourg aux frais de l'acheteur.
PRIX initial: 650 EUR
Nouveau PRIX : 600 EUR
fdpin pour la france métropolitaine
ferme
Photos :
Si vous avez des questions concernant la garantie, on peut en discuter ICI.Message de la modération (kenavo) : Photos non insérées dans le messagePour une meilleure lisibilité, pourrais-tu, s'il te plaît, finaliser l'ajout des photos dans ton message. En effet, elles apparaissent encore avec le cadre "fichiers joints". Pour cela, utilise le bouton "éditer" présent au-dessus de ton message et clique sur "Insérer dans le message" pour chacune des photos.
Merci de ta compréhension.Si besoin, un tutoriel est à ta disposition ici.

Retourner vers Achats et ventes terminés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités