| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

BO105 a écrit:Bonjour,
Je trouve surprenant quand même le nombre de pannes réelles que l'on peut lire dans ce forum (et ailleurs hélas), au sujet de ce boitier (même si ce n'est pas la majorité je vous l'accorde).
Cela est quand même inquiétant, voire très inquiétant, là ou je sourie c'est quand je vois toujours dans le même forum, un sondage de la marque portant entre autre sur la satisfaction des utilisateurs.
L'attachement qu'on les pixelistes à la marque NIKON est important, voire même très important (ou je me trompe).
Et je pense que les pixelistes peuvent avoir un poids important aussi auprès de NIKON. Comme une association de consommateurs.
Je lis et relis dramatiquement, les commentaires "ben il faut le retourner au s.a.v", ben voyons comme si c'était normal !
Imaginez cinq minutes que cela soit pareil avec votre voiture neuve, ou autre, oui mais le prix d'une voiture est supérieur pourront dire certains ? et alors !
environ 1700 €, cela fait quand même un peu plus de 10 000 F c'est quand même une somme NON ?
Certains ont la chance, de voir leur boitier changé immédiatement (ce qui me parait quand même normal), mais quid des autres..
Cela porte un nom 'trouble de jouissance', vous avez acquis quelque chose dont vous ne pouvez pas profiter pendant une période indéterminée.
Et les indemnités elles sont ou ?? (la loi prévoie beaucoup de choses)
NIKON à basé sa réputation légendaire sur la fiabilité et la robustesse de ses boitiers et de ses optiques.
Hors aujourd'hui force est de constater que cela baisse !
Il ne faut pas me dire pour les séries pro c'est différent, j'ai eu aussi ma part de soucis sur une série D2.
Décentraliser à Taiwan ou autre part pour limiter ses couts de production (c'est pas pour vous en faire profiter, mais pour augmenter les marges ne vous leurrez pas) ,n'est pas une excuse, le contrôle qualité en sortie de chaine m***e sévère !
Je pense que si tous les les boitiers était testés (complètement), et non pas un sur x dizaine ou centaines, voire plus, nous n'aurions pas ce problème.
Mon boitier fonctionne très bien, c'est une chance me dis je, et bien non, c'est normal, on ne doit pas être fataliste !
Tiens un sondage serait le bien venu, ne serais ce que pour voir, il pourrait servir à NIKON,
Nous somme en train de tolérer beaucoup trop de choses, arrêtons d'excuser l'inexcusable.
Nous ne devons pas tolérer de telles choses, tant pour nous en tant que consommateurs et utilisateur, que pour la Marque.
C'est mon coup de gueule de l'avant veille de la Noël, car je pense sincèrement à ceux qui ont acheté ce boitier et qui ne pourront pas en profiter.
zazie94 a écrit:Bigre pour le SAV pas cool alors...
Pardon sthv d'avoir écorché ton p'tit nom![]()
Et dit moi Bo avec tes mésaventures, tu n'es pas tenté de passer du coté obscure... en 5 lettres ça commence pas un C ça se fini par un N. Bon j'ai rien contre les canonistes, j'ai même failli y passer , mais Nikon j'suis habituée.... Mais quand on est trop déçu, ça peut se comprendre
Retourner vers Nikon D300 - D300s
Utilisateurs parcourant ce forum: photo70 et 1 invité