Jacques-V a écrit:J'avais déjà posté des exemples sur les forums; des exemples flagrants
Si tu veux qu'on t'aide, il faut les poster ici.
Si c'est flagrant, ça n'en sera que plus simple pour t'aider.
Jacques-V a écrit:Je voualis relancer la diiscussion et savoir si d'autres membres ont le même problème
S'ils l'avaient, ils viendraient le dire je pense...
Jacques-V a écrit:Je ne vais donc pas redéposer ces photos.
Pour les redéposer, il aurait fallu les poser une première fois.
Jacques-V a écrit:Mon boitier n'est pas fiable
Je ne dis pas le contraire, je ne le connais pas. Sans exemple et vérifications, rien ne permet d'affirmer qu'il soit fiable... ni qu'il ne le soit pas
Jacques-V a écrit:Votre message laisserait croire que je ne sais pas me servir de mon boitier
Jusqu'à maintenant, tous les "probèmes d'expo" du D300 relatés sur ce forum ont été en réalité des problèmes de manipulation... donc oui, je me laisse à croire que c'est aussi le cas pour le tien.... jusqu'à ce que les exemples et les investigations que nour pourrions faire me prouvent que j'ai tors.
Jacques-V a écrit:soyez un peu plus cool dans votre façon de répondre. On vient chercher sur les forums de l'aide ; pas autre chose
Je suis très cool. Je suis aussi un peu méfiant... 7 posts pour dire "ya un problème" et 0 photos pour le montrer, ca entraine la méfiance, effectivement
Absolument aucun problème pour apporter l'aide sollicitée, je l'ai déjà fait le le ferait encore. Dire "mon boitier a un problème" ce n'est pas solliciter de l'aide. Dire "j'ai posté des exemples sur d'autres forums" ce n'est pas solliciter de l'aide.
Solliciter de l'aide, c'est poster des exemples de photos non retouchées et avec les exifs, et demander s'il y a qques chose d'anormal et quoi. Et je me ferai un plaisir d'apporter cette aide, de même que plein d'autres pixelistes.