| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

minouche a écrit:stephh,yes et 200 iso sans flash c'est beaucoup trop faible , ce qui fait une grosse difference selon la mesure de lumiere utilisée

minouche a écrit:Lesfilmu a écrit:Je ne vois pas en quoi la sensibilité change quoi que ce soit... en mode A l'appareil adaptera la vitesse, non ?
ah bon , et bien fait des essais et on en reparle , meme si la vitesse s'adapte à l'ouverture , y'aura une diffence tout de meme

Mamamouchi a écrit:Je n'ai jamais entendu parler d'un tel phénomène, ni ne l'ai constaté.
J'espère (et je pense) que Minouche se trompe ...
Sinon je revends mon D300 pour cause de matricielle délirante

Job.1 a écrit:(mais beaucoup moins sur le D300 que sur d'autres boîtiers)

Je n'ai jamais entendu parler d'un tel phénomène, ni ne l'ai constaté.
J'espère (et je pense) que Minouche se trompe ...
Sinon je revends mon D300 pour cause de matricielle délirante

Lesfilmu a écrit:Job.1 a écrit:(mais beaucoup moins sur le D300 que sur d'autres boîtiers)
C'est marrant de lire ça, parceque sur d'autres forums (et même un peu ici...) certains déplorent 1) que la matricielle tienne compte du collimateur actif 2) que c'est "de pire en pire", autrement dit que le D300 pondère plus que les autres... ce que perso, je n'ai pas constaté
Plus ça va, moins ce qu'on lit sur le web n'a de sens...

Job.1 a écrit:Maintenant vous croyez ce que vous voulez![]()
J'ai pas de problèmes avec mes boîtiers

Retourner vers Nikon D300 - D300s
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité