| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Mehdi a écrit:La touche OK en bas à gauche, fais normalement la même chose que le clique central du pad, non ?

auxietre a écrit:Mehdi a écrit:La touche OK en bas à gauche, fais normalement la même chose que le clique central du pad, non ?
non, il valide la saisie... ceci dit je vient de publier une astuce à ce sujet là lorsque l'on possède la pognée : utilisé le pad de la poignée est beaucoup plus éfficace que celui de l'appareil lui-meme... encore une raison de l'acheté

swing51 a écrit:auxietre a écrit:Mehdi a écrit:La touche OK en bas à gauche, fais normalement la même chose que le clique central du pad, non ?
non, il valide la saisie... ceci dit je vient de publier une astuce à ce sujet là lorsque l'on possède la pognée : utilisé le pad de la poignée est beaucoup plus éfficace que celui de l'appareil lui-meme... encore une raison de l'acheté
C'est bien le problème, certaines fonctionnalités sont validées par un clique droit sur le pad et d'autres, sur la touche OK. J'savais pas qu'un énarque avait participé au dévellopement du D300,

Coniglio a écrit:Moi mes dossiers photos j'avais pour habitude de les classer par date automatiquement à la sortie de l'appareil. Mais le D300, ou plutot, les Nikon ne proposent pas cette option.

Retourner vers Nikon D300 - D300s
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité