je viens de me lancer, j'ai fai acquisition d'un D300, apres avoir bien réfléchis

Le D300 c'est comme un D200 ,on parle de taille et poids .. le défaut du D2h est celui du poids, j avais souvent du mal a le placer dans mon sac photo...aussi trimbaler un d2h pendant plus de 3 heures ,le poids commence a se faire sentir..
Voila, je l ai examiné de tres proche, mais le D2h reste quand meme un tres bon appareil ,les menu son plus accessible, rapidement, evidemment vous allez me dire c'est un boîtier Pro!! mais n'oublions pas c ets le gars qui l'utilise qui est pro!! ensuite ne parlons pas de de pixel, mon pauvre d2h 4Mp fait mine avec les 13Mp du D300...Ce qui ma étonné c'est le bruit sur le D300, il est tres tres fort ..rien a dire. mais en utilisant un fichier de 4M provenant du D300 et comparer avec un du D2H, le vainqueur est D300.
Maintenant il est claire que le D300 va remplacer mon D2H, il fait exactement la meme chose voir un mieux et surtout un traitement d image ,noir et blanc, light...Et évite pas mal de retouche sur ordinateur.. Mais la question ; un D300 vaut il un D2H...pas en terme de pixel...mais d'utilisation??? devrais je revendre mon D2H?