Voilà, j'ai eu un petit accident l'autre jour...
-4c29519996.jpg)
-2672547875.jpg)
Je ne sais pas trop quoi faire, l'apn a été acheté à Singapour en plus (700$ moins cher quand même). Il s'est chopé un rocher, je ne sais toujours pas comment il m'a échappé des mains, soigneux comme je suis... Le 17-55 a mangé lui aussi, la bague du zoom coince violamment à 35mm, mais optiquement il est intact (encore heureux). Tout marche, à part le flash intégré qui est mort... Bon j'ai mon SB-900 mais le commander mode c'est bien sympa quand-même quoi.
Après quelques répas' home-made:
-2662d77990.jpg)
(faite au D80 + 17-55, je trouve la qualité et le piqué excellents quand même ^^)Vala, je ne sais pas trop quoi faire pour réparer cela. Malheureusement Nikon Suisse ne prend QUE le matos acheté dans le pays, ils n'acceptent aucune réparation... En gros Singapour reste la seule option quoi. Mais j'ai vu qu'on peut, d'une manière ou d'une autre, enlever la plaque sur laquelle se trouve la monture F, donc s'ils arrivent à remplacer cela c'est bon. Aussi le bouton pour sortir le flash qui a disparu dans la nature (de toute façon le flash est mort donc peu importe...).