Bon faut que je bosse si je veux pouvoir m'offrir le D700 + 24/70 2.8
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
BertrandFX a écrit:michan, en effet, le format APS a connu une mini heure de gloire avec quelques compacts et a fait un flop retentissant en reflex. Pour quelle raison ? Le format était trop petit pour faire de bons agrandissements ...

BertrandFX a écrit:michan, en effet, le format APS a connu une mini heure de gloire avec quelques compacts et a fait un flop retentissant en reflex. Pour quelle raison ? Le format était trop petit pour faire de bons agrandissements ...
lejeune a écrit:BertrandFX a écrit:michan, en effet, le format APS a connu une mini heure de gloire avec quelques compacts et a fait un flop retentissant en reflex. Pour quelle raison ? Le format était trop petit pour faire de bons agrandissements ...
c'est plutôt que le format n’offrez pas de gros avantage par rapport au 24*36, par contre les désavantages: pas de zoom standard adapté (la gamme dx n'était pas là), viseur plus petit,....
pour un prix similaire je choisi un 24*36, même en numérique je pense que si on à le choix entre un DX et FX presque tout le monde prendrait un FX.
enfin si l'aps n'a pas marché c'est que le numérique est arrivé trop vite: du temps de l'argentique le renouvellent d'une gamme était de 5ans, la durée de vie d'un appareil était supérieur à 10 ans. l'aps sortie en 1996 n'a pas eu le temps de vivre une génération d'appareil photo.
dernier point, chez certaine marque comme minolta, ils ont même changer de monture, de quoi découragé encore beaucoup d’indécis

Retourner vers Nikon D300 - D300s
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités