Calli a écrit:Bonjour,
Clin_44600, merci de ce témoignage ! C'est intéressant et je partage votre avis sur beaucoup de points. Par contre, je pense qu'un D7000 n'a pas été prévu pour un photographe expérimenté comme vous, même en complément, d'où certaines incohérences matérielles qui seront à peine remarquées par beaucoup d'amateurs moins bien équipés.
Tout a fait d'accord avec la pertinence de Clin et le
rajout de Calli. Plus le temps, plus je doute de prendre un d7000 comme back up d'un d700... avis perso.
Il y a les infos papier et la réalité. Des rafales qui ne tiennent pas leur promesses... par exemple, ça ne date pas d'aujourd'hui.. pour ne citer que ça. Pour beaucoup, ça ne changera rien mais pour l'amateur de scènes rapides, ca ne va pas aller du tout...
Je pense finir que je vais finir avec un d300(s). Plein de personnes risquent de trouver cela incohérent ( moi aussi il y a encore 15 jours ), mais force est de constater que quoi qu'on en dise ou pense, il reste une hiérarchie des boitiers et gammes. Le successeur du d700 nous rappellera à l'ordre je pense.