| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

julmar a écrit:a l'heure d'aujourd'hui j'ai un D300S et je l'adore mais quand on voit le D7000 n se pose des question pour rien au monde je ne changerai ,
je sais qu'il y a un post sur ce boitier
mais pour les gens qui veulent s'équiper je pense que c'est une question pas mal !!!!!!!!!!!!!!








clin_44600 a écrit:Bonjour Martinou,
Entre un D300s et un D7000, il n'y a pas photo vous ferez de plus belles photos avec le D300s, en outre en conception et qualité de boitier le D300s est supérieur.
En outre, voir mes explications de mon 1er message, voila pourquoi le D7000 m'avait tenté à son annonce, mais ce sera la première que je n'acheterai un nouveau boitier Nikon, et compte-tenu de ses caractéristiques même ultérieurement.
Bonne journée et WE à tou(tes)s,
CLAUDE de St-Nazaire
clin_44600 a écrit:Entre un D300s et un D7000, il n'y a pas photo vous ferez de plus belles photos avec le D300s, en outre en conception et qualité de boitier le D300s est supérieur.
clin_44600 a écrit:En outre, voir mes explications de mon 1er message, voila pourquoi le D7000 m'avait tenté à son annonce, mais ce sera la première que je n'acheterai un nouveau boitier Nikon, et compte-tenu de ses caractéristiques même ultérieurement.
martinou a écrit:Je ne sais que choisir.


Retourner vers Questions diverses sur le choix d'un boitier photo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités