Sujet: D3s, wifi et Ipad (ou ordinateur)

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

Re: D3s, wifi et Ipad (ou ordinateur)

par Alterinfo » Samedi 05 Janvier 2013 11:12

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi en ce qui concerne l'écran du D3S... des fois tu pense avoir foiré tes réglages et à la sortie ecran on a de bonnes surprises... ou des mauvaises aussi.

Je comprends qu'en louant une chambre + model faut aller vite et ne pas se poser trop de question ! Mieux vaut prendre 5 minutes pour se régler en début de séance que de bidouiller son mac ou son iPad :wink:

J'ai été voir ton site, je suis particulièrement jaloux des photo prisent chez Gipimotor :super2: ... bref tu fais de très belles photo avec si je puis dire de très belles carrosseries, humaine ou acier :wink:

Photos: 64
Alterinfo

Pixelistes
Pixelistes

par bruxelles5 » Samedi 05 Janvier 2013 12:00

Alterinfo a écrit:Oui je suis tout a fait d'accord avec toi en ce qui concerne l'écran du D3S... des fois tu pense avoir foiré tes réglages et à la sortie ecran on a de bonnes surprises... ou des mauvaises aussi.

Je comprends qu'en louant une chambre + model faut aller vite et ne pas se poser trop de question ! Mieux vaut prendre 5 minutes pour se régler en début de séance que de bidouiller son mac ou son iPad :wink:

J'ai été voir ton site, je suis particulièrement jaloux des photo prisent chez Gipimotor :super2: ... bref tu fais de très belles photo avec si je puis dire de très belles carrosseries, humaine ou acier :wink:

Tres peu de gens connaissent Gipimotor, et pourtant il y a des tresors de voitures chez eux :-)
Et les mecs sont super sympa

Comme c'est l'hiver, mieux vaut rester au chaud en bonne compagnie :-)
Je retournerai faire des photos de voitures ou de paysage des que le soleil pointe son nez

Merci pour tes compliments.

Photos: 16
bruxelles5

Pixeliste.
Pixeliste.

Boitier 1: - Nikon D3s

Objectif 1: - Nikkor 85mm f/1.4D AF

Objectif 2: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 3: - Nikkor 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S

Objectif 4: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR

par Alterinfo » Samedi 05 Janvier 2013 12:20

Depuis mon adolescence la Dino 246 GT me fait rêver... et j'ai un gros faible pour les anciennes anglaise et française à 4 ou 2 roues... A coté de chez moi j'ai aussi un dealer d'anciennes, il faudra que j'aille discuter le bout de gras avec lui pour pouvoir faire de même.

Aujourd'hui aussi je vais rester au chaud, ciel plombé sur la cote bretonne.

:coucou21:

Alterinfo

Pixelistes
Pixelistes

par Vivou » Lundi 07 Janvier 2013 23:16

Il y'a un logiciel Nikon qui fait cela très bien, WIFI ou avec cable USB. Camera pro ou quelques choses comme cela. J'ai vu des pros qui travaillaient avec lors d'un défilé de manequins. Et d'autres lors de prises de vues de voitures. C'est sur l'écran du pc ou mac et il est possible de déclencher avec l'ordinateur.

Photos: 827
Vivou

Pixelistes
Pixelistes

Boitier 2: - Nikon D300

Objectif 2: - Nikkor 85mm f/1.8D AF

Objectif 3: - Nikkor 14-24mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 4: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 5: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Objectif 6: - Nikkor 70-300mm f/4-5.6D ED AF

Flash 1: - Nikon SB-900

par Alterinfo » Mardi 08 Janvier 2013 7:01

@Vivou, le soucis n'est pas logiciel mais matériel :wink:

Alterinfo

Pixelistes
Pixelistes

par bruxelles5 » Mardi 08 Janvier 2013 10:19

Vivou a écrit:Il y'a un logiciel Nikon qui fait cela très bien, WIFI ou avec cable USB. Camera pro ou quelques choses comme cela. J'ai vu des pros qui travaillaient avec lors d'un défilé de manequins. Et d'autres lors de prises de vues de voitures. C'est sur l'écran du pc ou mac et il est possible de déclencher avec l'ordinateur.

Oui déja utilisé mais via un cable USB et un PC portable, en effet ca fonctionne bien.

Photos: 16
bruxelles5

Pixeliste.
Pixeliste.

Objectif 1: - Nikkor 85mm f/1.4D AF

Objectif 2: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 3: - Nikkor 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S

Objectif 4: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR

Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse