Srgt
--------------------------------------------------------------------------------
En lisant ce topic il me vient une question: Si la carte à trop de mémoire (4-8 GB), les photos ne risquent pas d'être gachée.
Je pose cette question car une personne m'avait dit qui fallait au maxi 1GB pour avoir de belles photos.
C'est plutôt l'inverse. il faut éviter de prendre une carte en-dessous de 1Go parce que sinon la mémoire tampon est trop vite pleine, notamment si on décide d'utiliser le format RAW avec le mode rafale qui fait 3 images/seconde. En fait la mémoire tampon est saturée et le déclencheur se bloque temps que la mémoire tampon ne s'est pas vidée sur la carte.
Il faut donc gongler entre capacité et vitesse d'écriture. Personnellement j'ai acheté une sandisk extrême III de 2Go et niveau performances, elle excelle. voici le test :
http://www.lesnumeriques.com/article-340-2788-77.html



