| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

nicco a écrit:
enfin je pense que tres rapidement les 50 1.4/1.8 sortiront en AFs

lou-lou a écrit:Et n espère pas résoudre le problème avec le nouveau D60, il sera identique, non pas aux D50,70 et 80, mais au D40 encore.

hepho84 a écrit:lou-lou a écrit:Et n espère pas résoudre le problème avec le nouveau D60, il sera identique, non pas aux D50,70 et 80, mais au D40 encore.
Ca c'est un peu logique, et même s'il était proche des D70/D80, ce serait comme tu l'as dit la même chose.
Je crois qu'on fait un mauvais procès à Nikon : l'absence de mesure de la lumière avec les anciens objectifs dans les gammes inférieures aux Dx00 et Dx n'est pas un secret d'état.
Ca me semble aussi un peu une simple différentiation marketing mais est-elle si illogique ?
Les D40-60 visent ceux qui veulent un réflex "sans prise de tête" et qui majoritairement se contenteront du kit ou à peine plus.
C'est plus discutable pour les boîtiers "expert".
Ca ne convient pas à tout le monde ? Ben non, forcément, tout choix est un compromis.![]()
Mais personne n'oblige quiconque à acheter![]()
Au passage, les D200 commencent à se brader en occasion, c'est peut-être une solution ?
@+
baltique a écrit:Mon photographe du coin en a deja deux.... après c'est sur de tu trouveras pas des D200 avec 500 declenchements à 400 euros.... mais bon, ça aussi, c'est assez logique...![]()
![]()

Retourner vers Nikon D40 - D40x
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités