| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
moushu a écrit:enfin 2000 c'est super , profite car avec un d70 ca decend a 450

Aubar a écrit:Ca y est, elle est enfin tombée en panne. Je rentre d'un WE chateaux de la Loire, je ne l'avais toujours pas rechargée depuis le premier post de ce fil... Il faut que je regarde les numéros de série des photos, mais on ne doit pas être loin des 2500 photos... Il est vrai que la jauge est tombée vraiment d'un coup, mais j'ai réussi à tenir le we quand même. Chapeau Nikon !!

2500 photos sans charger la batterie, si je me souveins bien c'est comme cela au debut lorsque la batterie est neuve, ensuite ca descend legerement avec le tempsAubar a écrit:Ca y est, elle est enfin tombée en panne. Je rentre d'un WE chateaux de la Loire, je ne l'avais toujours pas rechargée depuis le premier post de ce fil... Il faut que je regarde les numéros de série des photos, mais on ne doit pas être loin des 2500 photos... Il est vrai que la jauge est tombée vraiment d'un coup, mais j'ai réussi à tenir le we quand même. Chapeau Nikon !!
C'est bien de faire l'essai, mais il faut savoir que le type de batterie utilisée n'aime pas trop les décharges complètes. Il est préférable pour garder le plus longtemps possible la pleine capacité de sa batterie de ne jamais la décharger sous les 40%. C'est juste un conseil

Aubar a écrit:C'est bien de faire l'essai, mais il faut savoir que le type de batterie utilisée n'aime pas trop les décharges complètes. Il est préférable pour garder le plus longtemps possible la pleine capacité de sa batterie de ne jamais la décharger sous les 40%. C'est juste un conseil
C'est curieux, j'aurais justement pensé le contraire, qu'il fallait lui faire faire plusieurs cycles de chargement/déchargements complets pour qu'elle arrive à sa capacité maximale. Enfin, je vais pas me plaindre !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités