lors de mes dernieres vacances, j'ai voulu faire des photos de personnes en mouvement et n'ayant qu'un compact, la plus part était flous.je me suis donc descidé à passer à autre chose
Ayant discuté avec un ami qui à un d300 et un dx3, il m'a parlé du d90 et d5000
et j'avoue que je ne sais plus trop lequel choisir
l'utilisation que je veux faire de cet appareil est assez exceptionnel ( mariage, vacances etc...)mais par contre quand je l'utilise, je veux qu'il puisse faire tout ce dont j'ai envie et c'est surtout que je pense que lorsque l'on commence à utiliser ce genre de materiel, on se prend vite au jeu et que ça en deviens une passion.Je ne voudrais donc pas regreter de ne pas avoir mis 200-300 euros de plus pour avoir autre chose. Le coté financier n'est pas un probleme dans la game de prix de ces deux appareils
j'aurais aussi besoin de vos lumieres pour un objectif. Que dois prendre de polyvalent pour pouvoir faire des paysages, parfois des portraits
Si j'ai bien compris il y a des boitiers motorisés et donc pas besoin d'objectifs motorisés et donc moins chers et l'inverse, là aussi les conseils sont les bienvenue
pour résumer, vous l'aurez bien compris, je ne suis pas à 200 euros prets et je préfére avoir quelques chevaux de plus sous le capot et ne pas m'en servir plutot qu'etre court le jour ou j'en ai besoin

PS: Je ne suis pas forcément arreté à ces deux boitiers ( ne me proposez pas le dx3

merci