Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
D60, le bon choix? 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D60
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
teträm
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 10:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

teträm a écrit:
Vu sur ebay
Qu'en penser? Le D40 n'a pas la même taille que le D60?! Shocked Si?!

Boîtiers : - D60
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Autre(s) : Grip batterie compatible Lowepro rezo 180 AW

Dernière édition par teträm le Mardi 24 Juin 2008 10:51; édité 2 fois
teträm est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teträm
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 10:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

le vendreur sur ebay a écrit:
Bonjour,

Merci pour votre message.
Ils sont de même taille
126×64×94mm

Ce grip* est 100% compatible avec D60.

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
teträm
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 10:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

n0naud a écrit:
teträm a écrit:
il est en plus fait remarquer que ce ne serait pas un nikkor. Donc, je ne regrette pas mon choix. Wink

Qu'est-ce qui n'est pas un Nikkor?? Confused

l'objo de l'offre avec le D80 Rolling Eyes je mélange deux sujets là.

Mais on peut clore la parenthese D80, j'ai commandé mon D60 et déjà commandé le grip* sur ebay.

Prose
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 15:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Teträm,
j'ai lu un peu en diagonale ;-)
Flashes : - SB-600
Prose est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teträm
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 17:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Prose a écrit:
Merci Teträm,
j'ai lu un peu en diagonale ;-)

Pas de quoi! Wink

Vivement le boitier en main!!! Rolling Eyes

avec le grip* Laughing

Prose
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 18:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

teträm a écrit:

Vivement le boitier en main!!! Rolling Eyes

avec le grip* Laughing

J'apprécie grandement mon D60.

Le grip* me tente bien, n'hésite pas à nous faire quelques petits commentaires.
Design, bonne adaptation au boitier, qualité des matériaux et quelques photos du grip*.

Merci d'avance.

Flashes : - SB-600
Prose est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teträm
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 19:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai vu que B&H le vendait aussi (mais plus de stock)

teträm
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 19:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Prose a écrit:
Le grip* me tente bien, n'hésite pas à nous faire quelques petits commentaires.
Design, bonne adaptation au boitier, qualité des matériaux et quelques photos du grip*.

Dès que je l'ai, je ferai mon rapport (de débutant).

J'espere également être content!!!

n0naud
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 19:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

On trouve des grip* avec batterie fournie sur des sites de vente européens. Donc pas de taxes ou de frais de douanes supplémentaires. Very Happy

Malheureusement, avec le grip* compatible, c'est en fait un émetteur infra-rouge, comme avec la télé-commande et donc on perd l'avantage de la mise au point à mi-course et ensuite du déclenchement...

C'est mise au point et déclenchement en une seule fois en bout de course lorsqu'on utilise le bouton vertical place sur le grip*...

Mais le grip* apporte tout de même une meilleure prise en main. Wink

Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : LowePro Flipside 200
n0naud est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teträm
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 19:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

n0naud a écrit:
On trouve des grip* avec batterie fournie sur des sites de vente européens. Donc pas de taxes ou de frais de douanes supplémentaires. Very Happy
(...)
Mais le grip* apporte tout de même une meilleure prise en main. Wink

Pour l'achat de matos aux USA, c'est que la TVA + 13€ de frais de d'administration (via UPS). Pas de frais de douane. Wink

Perso, le grip*, c'est surtout pour mettre mon petit doigt qui n'a pas trouvé sa place sur le boitier. Laughing
Le fait d'avoir 2 batteries n'est pas négligeable (je l'achete en meme temps que l'APN*). Je compte aussi avoir un jeu de pile dans le fond du sac, au cas ou.

Sinon, pour le fait de la prise verticale, on verra à l'usage. Mais de toute façon, pas bcp le choix, le grip* pour D60 n'existe pas dans les accesspoires nikon.

n0naud
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 19:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour les frais de douanes ça dépend... En Belgique on en paie lorsque le colis dépasse une valeur de 175€.

Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
teträm
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 22:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

n0naud a écrit:
Pour les frais de douanes ça dépend... En Belgique on en paie lorsque le colis dépasse une valeur de 175€.

pas sur les APN* Wink

attends, je te redonne le lien.

n0naud
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 22:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah... Question

Je l'ignorai... OUI, si tu pouvais me montrer le lien, ça serait très gentil...

teträm
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 22:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

http://tarweb.minfin.fgov.be/start_page.htm
Cliquer sur "nomenclature"

Ensuite, cliquer sur le dossier de la rubrique concernée.

Par ex, pour un réflex numérique :
En cliquant sur "nomenclature" puis en descendant au n°85 en en cliquant sur le dossier à droite, cliquez sur le dossier 8525, puis sur le dossier 8525 80 et enfin cliquez sur "M".
Premiere ligne, la TVA, deuxième ligne, le droit d'entrée Idea

teträm
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 21:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

voila, D60 reçu, et déjà quelques photos, j'adore. Mr. Green

Va allez lire le mode d'emploi dans mon lit. Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D60 Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: