A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

D700 en neuf ou en occasion ?

Un problème technique, une question sur l'utilisation de votre Nikon D700, ce forum est pour vous.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar Yanou_11 » Jeudi 26 Mai 2011 22:28

Cherche Nikon D700 ! Ou echange contre un D7000 + Objectif dx 18 -105 vr avec sacoche.. Ou sinon je le vend 1100 euros! Salut à tous!
"La différence entre la cuisine et la photographie, c'est le prix des lentilles"
Yanou_11
Pi........
Pi........

Matériel

Messagepar nickos_fr » Mardi 31 Mai 2011 18:24

Kick a écrit:Intéressante démarche effectivement.
J'ai plusieurs potes possédant des Canon (5D, 7D) et j'apprécie beaucoup le rendu de leurs photos ..... quand il y a de la lumière ! :mrgreen2:
Sans avoir possédé ou manipulé de reflex Canon, mais en voyant leurs photos, il me semble que le rendu de ces Canon est plus "artistique", avec un rendu flatteur mais n'étant pas le reflet exact de la réalité.

pour le rendu :wink:
http://pskiss.com/blog/cross-camera-color-guide/
nickos_fr
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 80

Matériel

Messagepar Ergodea » Mercredi 01 Juin 2011 23:54

Yanou_11 a écrit:Cherche Nikon D700 ! Ou echange contre un D7000 + Objectif dx 18 -105 vr avec sacoche.. Ou sinon je le vend 1100 euros! Salut à tous!

Pourquoi changer le d7000? je viens de poster 2 photos en jpeg concernant les 2 boîtiers et j'avoue que le résultat me laisse un peu perplexe, à moins que j'ai fait quelque chose qui ne fallait pas... :shock:
Ergodea
mon premier hdr/Niveaux gris/"animalier".../Proxymité/Mes débuts en portrait / :new:Photographies Ergodéa/ :new:FB/

Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur. c'est une façon de vivre. Henri Cartier-Bresson
Ergodea
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 1579

Matériel

Messagepar toupiolle » Jeudi 02 Juin 2011 0:06

hello,

tiens, je viens de regarder les prix chez caméranu,, ce n'est plus intéressant!!!!

cordialement jp
les miroirs feraient bien réfléchir un peu plus avant de renvoyer les images
mes paysages
[la cité du train à mulhouse et le musée schlumpf]
mes inclassables
toupiolle
PIXELISTES
PIXELISTES

Photos: 3778

Matériel

Re: D700 en neuf ou en occasion ?

Messagepar Yanou_11 » Jeudi 02 Juin 2011 1:03

Le lien Ergodea?? Oui depuis que j'ai posté ce comm.. J'ai bien reflechi et gardé le D7000
"La différence entre la cuisine et la photographie, c'est le prix des lentilles"
Yanou_11
Pi........
Pi........

Matériel

Re: D700 en neuf ou en occasion ?

Messagepar Ergodea » Jeudi 02 Juin 2011 1:18

post2885790.html#p2885790

bon il y avait des petites différences de réglages mais bon... :coucou2:
Ergodea
mon premier hdr/Niveaux gris/"animalier".../Proxymité/Mes débuts en portrait / :new:Photographies Ergodéa/ :new:FB/

Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur. c'est une façon de vivre. Henri Cartier-Bresson
Ergodea
Pixelistes
Pixelistes

Matériel

Messagepar Ergodea » Jeudi 02 Juin 2011 1:23

toupiolle a écrit:hello,

tiens, je viens de regarder les prix chez caméranu,, ce n'est plus intéressant!!!!

cordialement jp

Plus cher qu'à la fnac :hein570:
Ergodea

Ergodea
Pixelistes
Pixelistes

Matériel

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Nikon D700