je ne vais pas étalé ma vie privée , mais je me separe de ma compagne donc frais importants à venir , on a 2 enfants ......
donc je me separe de tout mon materiel photo , d'une part je n'ai vraiment pas le gout de faire de la photo , et il va y avoir pas mal de frais à venir .
voici la liste :
un Nikon D700 :
usage amateur , 1ere main , achat chez Fox Aout 2011 avec extention de 4 ans , environ 10000 declenchements , exellent état .
avec 2 batteries Nikon , etat 0/4 pour les deux . complet avec tous les accessoires d'origine + facture coupon jaune et extention .
un grip MB-D10 :
1ere main , à verifier mais ça doit dater d'aout ou septembre 2011 , garnatie 2 ans chez Amazon , compet egalement avec facture etc...
avec 1 batterie Nikon , etat 0/4 + 16 accus enelop + chargeur
un nikkor 50 AF-S f/1.4 G :
1ere main , achat Amazon en dec 2012 à verifier , garantie 2 ans complet , avec tous les docs +
2 filtres un polarisant circulaire BW et un ND 1000 Rodenstock
tout est à l'etat neuf avec facture ( 1ere main)
un nikkor AF 180 IF ED f/2.8D :
2eme main , acheté sur le forum , dans un etat irreprochable pour ne pas dire neuf .
vendu avec l'etui rigide mais sans la boite avec un filtre Nikon neute LC .
un nikkor AF-S 70-300 VR G-ED f/4-5.6
complet avec tout ce qui va avec egalement , trés bon etat , quelques trace de montage et demontage sur la baillonette , mais rie de plus .
un nikkor 55 Micro AIS f/2.8 + les tois bagues nikon PK 11-12-13
etat collection aucune traces d'usure ni de frottement , pas de trace d'huile sur les lamelles .
un trepied Cullman carbone 532C + Rotule Magnesit MB6.5 inclus MX465
le tout avec les boites et facture , je m'en suis servi une dizaine de fois .
un monopode carbone cullman magnesit 580C
pareil avec boite et facture
et plusieurs sacs :
-KATA Sac à Dos Torso Ligh Tri 315 DL
-KATA 3N1 25
-ISO MEKKO F2X
je pensais laisser le lot à 2500 € , ça me semble etre raisonable , dites moi si je me trompe .
merci de m'avoir lu