sinaps31 a écrit:On veux d'autres photos...![]()
Amicalement.
En voici une autre.....
Stephane heureux avec son nouveau jouet.....
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
sinaps31 a écrit:On veux d'autres photos...![]()
Amicalement.
gronaze a écrit:tes photos sont très belles ...tout le monde est d'accord là dessus
ce que je voudrais savoir c'est tes impressions sur ce boitier par rapport à celui que tu utilisais avant (D200)
-confort de visée
-flous d'arrières plan
-bruit
-et le reste...
love.cure a écrit:cali31
La zone de premier plan me parait plus claire ? en tout cas superbe photo, j ai hate de trouver un bon 17-35 f/2.8 Nikon d'occas....

Heu en trepied tu utilises quoi pour les poses longues ?
Félicitations pour ton achat! Je vois que tu n'as pas dû t'y adapter (comme moi) mais, toi tu sais faire des photos...
cali31 a écrit:Hier soir, j'ai tirer 3 A2 sur mon Epson 3800.... Les couleurs sont belles, naturels, les 2 mpix en plus par rapport à mon D200, sont visibles (par exemple de la mousse sur un rocher au 1er plan)...
Par contre, il va falloir que je ferme le diaph un peu plus sur certaines photos et que je fasse plus attention à l'endroit où je fais ma mise au point...... Car je ne pensais pas que la perte de profondeur de champ serait aussi visible par rapport à mon D200...

love.cure a écrit:cali31 !
En général pour tes photos de paysage tu fermes à combien ? ( perso f/11 me parait un maximum pour éviter toute diffraction ) , ta zone de mise au point ? premier plan ???pour respecter la règle des 1/3 -2/3......??

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité