Sujet: D700 neuf à ................500€

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

par Serval49 » Mardi 02 Juillet 2013 11:56

Merci beaucoup,

Je vais voir tout de suite.
Au fait je me pose aussi la question du D3S mais il me semble qu'en terme de tarif ... c'est juste inaccessible !

En ce qui me concerne je prépare un voyage de 3 semaines en Afrique du Sud avec pas mal de balade mais aussi quelques jours en réserve "privée" avec des sorties safari au levé et à la tombée du jour... Du coup une bonne montée en iso m'intéresse. Mais après il ne faut pas exagérer, je suis juste un amateur, qui a la chance d'avoir un peu d'argent à pouvoir "investir"(enfin plus pour les objectifs que les boitiers qui eux, décôtent inexorablement!) et il me semble que le D700 doit être le boitier idéal pour moi, malgré un post qui m'a un peu surpris, où il est dit qu'il il y a moins de différence entre un D200 et D700 qu'entre D700 et D3S... Où alors il y a encore un monde entre les deux derniers.

Cordialement,

serval49

Serval49

P.........
P.........

Objectif 1:

Re: D700 neuf à ................500€

par Pictures4events » Vendredi 16 Août 2013 21:03

J ai achete y a 2 mois pour ma tite femme un D700 a 1199€. Modèle d exposition... Comme neuf, aucune marque et contrôle par Nikon... 2 ans de garantie... Donc preuve qu il existe encore des d700 "neufs" ou quasi a bon prix avec garantie... Le magasin avait achete tout un lot mais n en à plus maintenant.. Bonne recherche...

Photos: 123
Pictures4events

Pixelistes
Pixelistes

Boitier 1: - Nikon D750

Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection