Sujet: D7000 deçu du piqué....

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

par photographe57 » Mercredi 31 Octobre 2012 19:51

ed42 a écrit:bon moi c'est pareil certains de mes clichés sont pas nets si je crop a 100%. Mais j'ai réglé le problème : je soigne ma croppite aigue :mrgreen: , et ça marche plutôt bien. Un crop 100% seulement 1 fois par semaine et déjà je me sent mieux :mdr02:

bien réfléchi :super2:
:photo2:

photographe57

par gib » Jeudi 01 Novembre 2012 14:22

ed42 a écrit:bon moi c'est pareil certains de mes clichés sont pas nets si je crop a 100%. Mais j'ai réglé le problème : je soigne ma croppite aigue :mrgreen: , et ça marche plutôt bien. Un crop 100% seulement 1 fois par semaine et déjà je me sent mieux :mdr02:

houlaa ... la croppite aigu-gallopante :shock:

tu as un D800 ? .. c'est pas bon çà nonnon un seul remède, il faut revenir au D70 :mdr02:

Photos: 0
gib

Pixelis...
Pixelis...

Boitier 1: - Nikon D7000

Boitier 2: - Nikon F4

"Le pionnier n'est pas toujours celui qui réussit, mais celui qui n'a pas peur d'échouer."
Bertrand Piccard
http://www.aircross.eu/forum/ Contact Skype: Gibusdesign (france)

par robinhb » Dimanche 09 Décembre 2012 19:36

Bonsoir. Je suis tout nouveau de ce soir sur le forum ; mes questions risquent donc de ne pas être adressées dans la bonne rubrique ; voici la première : ancien canonniste pendant plus de 35 ans, (passé au numérique depuis moins d'un an) je viens de " trahir " et me suis auto-baptisé Nikonniste avec un D 3s vénérable : 248 000 déclenchements mais garanti 6 mois ( le million de déclenchements existe parait il sur le D 3s mais pas seulement chez lui, aussi chez les 1 D... canon ). Je cherche un 2 éme Dboîtier en format DX et mes recherches m'ont porté vers le D 7000, mais je viens de lire récemment une critique de Chasseur d'Images qui parle d'une forme de fragilité de l'ensemble miroir, cage du miroir et obturateur, qui engendrerait des vibrations et donc des flous. Ne voulant pas me tromper sur le choix d'un 2 ème boîtier, (le D 3s est un boîtier merveilleux), je demande si ce lièvre levé par CI est un vrai spécimen ou un lièvre de Noël ? Merci d'avance. PS. Je veux me remettre à la photo animalière d'où la recherche des hauts iso de Nikon et le facteur x 1,5 des DX.

robinhb

..........
..........

Objectif 1:

Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection