Pixelistes • D7000 ou D300s ou attendre ? : Comparatifs et questions diverses sur le choix d'un boitier photo

Sujet: D7000 ou D300s ou attendre ?

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

D7000 ou D300s ou attendre ?

par Keisar » Dimanche 13 Février 2011 18:36

Bonjour,

Je dois remplacer mon D90,

J'hésite entre le remplacer pour un D300s ou un D7000.

J'aimerai éviter de passer sur du plein format étant donné que je dispose d'une bonne collection d'objectif.

Le D7000 est récent et sur le papier meilleur que le D300s qui est un peu vieux, mais je ne sais pas vraiment ce qu'il en est.

J'ai peur avec le D7000 de ne pas voir beaucoup de différences avec mon D90.

Peut-être que le remplaçant du D300s est en route et arrivera d'ici peu ? Donc peut-être attendre ?

Je ne suis pas professionnel, juste amateur, voir même expert.

J'ai lu plusieurs review sur internet mais j'aimerai avoir des avis et savoir ce que vous feriez a ma place.

Merci d'avance.

Photos: 1
Keisar

Pixel.....
Pixel.....

Boitier 1: 3 - Nikon

Boitier 2: 3 - Nikon

Objectif 1: - Grand-angle

Objectif 2: - Standard

Objectif 3: - Standard

Objectif 4: - Téléobjectif

Publicité

Re: D7000 ou D300s ou attendre ?

par Paskal » Lundi 14 Février 2011 8:57

hello

peut etre jeter un oeil sur le dernier
Reponse Photo ils font ce comparatif ce mois ci.
:wink:

Photos: 1224
Paskal

Modérateur
Modérateur

SORTIR DU MODE AUTO AVEC VOTRE APPAREIL OU FAIRE UNE FORMATION POUR RETOUCHER VOS PHOTOS A TOULON
C'EST SIMPLE ET C'EST PAR ICI :coucou2: : http://www.labo-numerique.fr

:) VIENDEZ LIRE LE BLOG :)
http://news.pixelistes.com/

Re: D7000 ou D300s ou attendre ?

par holo » Mardi 15 Février 2011 22:19

il faudrait que tu nous dises ce qui te pose problème ou te manque avec le d90, pour que l'on puisse éventuellement t'orienter.
pour ce qui me concerne, après avoir également hésité, j'ai choisi le D7000.

Photos: 10
holo

Pixeli....
Pixeli....

Boitier 1: - D7000

Boitier 2: - D90