Pixelistes • D7000? : Nikon D7000

Sujet: D7000?

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

D7000?

par mayers74 » Lundi 27 Décembre 2010 1:34

bonjour ! j ai actuelement un reflex ( pantax k7 ) j ai eu quelque petit souci avec , donc je voudrais le changer pour un nikon d7000 ou un k5

donc je voudrais savoir si vous pouvez men dire plus sur le nikon sur les poin positif par rapport au k5 car je suis un peux perdu

savoir si je pourais utiliser le d7000 sous des petite neige et pluie

mayers74

..........
..........

Objectif 1:

Publicité

Re: D7000?

par lazare.C » Lundi 27 Décembre 2010 13:09

k5 et d7000 sont protégés par des joints, donc pas trop d'inquiétude mais attention quand même aux objos ! certains sont moins résistants que d'autres... il existe des capuches anti-pluie bien pratiques

http://www.monuniverspentax.com/rain_co ... cover.html

si tu as déjà un équipement pentax, le passage vers nikon sera long et peut-être plus couteux. cela dit les objos pentax ont connu une flambée des tarifs en neuf et se revendent donc bien en occase parfois même avec de belles plus-values sur les hauts de gammes Limited par exemple.

pour décider, faut donc envisager tout l'équipement de départ, pas seulement le boitier...

Photos: 0
lazare.C

Pixelistes
Pixelistes

Re: D7000?

par mayers74 » Lundi 27 Décembre 2010 19:39

le k7 je les acheter il y a 4 mois j'ai encore rien investi dedans , donc je voulait repartir sur un bon boitier ( même si le k7 et très bon a mon gout mais le capteur :/ )
demain je vais aller a la F..c histoire de prendre le d7000 en main car j'hésite vraiment entre le k5 et le d7000 , j ai vu que le k5 avai un très bonne gestion du bruit mais quelque problème de capteur sale
et le d7000 me parait pas mal du tout mais en lissant sur le forum j'ai vu qui avait quelque probleme de photo flou et manque de piquer , pouvez vous m'en dire plus sur se sujet

mayers74

..........
..........

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection