Sujet: D7000 Video & Cinematography PRO / EXPERT - UPDATES REGULIERS - latest: 02/12

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

Re: D7000 Video & Cinematography PRO / EXPERT - UPDATES REGULIERS - latest: 02/12

par gomby » Lundi 07 Janvier 2013 16:51

Je n'y connais pas grand chose en codec. Ce que je crois savoir c'est que du 4.2.2 mais en 8 bits, ça sert pas à grand chose... Si on a tourné en 720p sur le Nikon c'était pour être en 25p. Parce que le Sony ne fait pas de 24p et j'en avais besoin pour les ralentis (50p) et la macro (je n'ai pas d'objo ni de bague adéquats sur mon D7000, en revanche mon pote à qui appartient le sony si).

gomby

Pi........
Pi........

Boitier 1: - Nikon D7000

Objectif 1: - Nikkor 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S

Objectif 2: - Tamron AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF)

Objectif 3: - Nikkor 50mm f/1.8 Ai-S

Objectif 4: - Nikkor 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX

Re: D7000 Video & Cinematography PRO / EXPERT - UPDATES REGULIERS - latest: 02/12

par gib » Lundi 07 Janvier 2013 18:13

en attendant ton montage est la preuve flagrante que c'est possible de faire de vrais films avec :super2:

pour le moment moi je n'ai que quelques rushs :???: .. il faut que j'applique la théorie acquise, par la pratique :mrgreen2:

Photos: 0
gib

Pixelis...
Pixelis...

Boitier 2: - Nikon F4

"Le pionnier n'est pas toujours celui qui réussit, mais celui qui n'a pas peur d'échouer."
Bertrand Piccard
http://www.aircross.eu/forum/ Contact Skype: Gibusdesign (france)

par gomby » Mardi 08 Janvier 2013 13:28

Oh oui ca fait longtemps que je fais des films avec (va voir là pour du full hd : http://gombs.free.fr/crbst_11.html).