Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
D70s acheté a carrefour 

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D70 - D70s
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phil89
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 07 Juillet 2007 14:57    Sujet du message: D70s acheté a carrefour S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour, ca y est j'ai mon D70s, acheté a carrefour ce matin 531euro avec le 18-70 , si quelqu'un a le guide du D70s de claude Tauleigne je suis preneur , bonnes photos a plus

Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II
Flashes : - SB-600
Autre(s) : trépied Hama 72,monopode manfrotto 679B.télécommande ML-03L,Slingshot 200AW
phil89 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jldudu
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 07 Juillet 2007 23:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir phil
Je pense que tu connais déjà la notice de 200 pages par coeur, moi j'en suis pas encore là, je n'ai un D70s que depuis 4 mois, mais chaque fois que j'ai acheté un bouquin sur un boitier, j'ai été déçu par son contenu, trop proche de la notice constructeur. Mais bon, c'était un autre siècle, l'époque de l'argentique, comme on dit ici.
Si tout cela à évolué, je serai peut être tenté plus par ce bouquin :
http://www.pixelistes.com/forum/tp-le-guide-professionel-du-nikon-d70s-o-kuerten-j-walther-r-rainer-vt8077.html

Enfin, bon courage et bonne lecture,
je retourne à ma notice, j'ai interro par mon gamin lundi Wink

Cordialement
Jean louis
phil89
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 08 Juillet 2007 11:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut jldudu, non j'ais meme pas tout lu encore, oui tout a fait apres reflextion , il faut mieux acheter le guide pro de Kürten ,de toute facon celui de claude tauleigne n' est plus dispo, bonnes photo a plus

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II
Autre(s) : trépied Hama 72,monopode manfrotto 679B.télécommande ML-03L,Slingshot 200AW
phil89 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vaisseau59
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 08 Juillet 2007 12:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Wink Salut,
Je confirme possédant ce livre (guide professionnel du D70S), il est très bien fait.
Il reprend la notice bien sur, mais il va plus loin techniquement et il y a aussi des paragraphes que l'on ne trouve pas dans cette notice.
Il y a aussi quelques notions de retouche, quelques astuces, les cartes mémoire etc..........
Exif

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 28-80mm f/3.5-5.6 Aspherical macro
Flashes : - SB-400
Autre(s) : Fujifilm FinePix S5500, trépied Photoline PV/220
vaisseau59 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SebCo
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 09 Juillet 2007 10:48    Sujet du message: Re: D70s acheté a carrefour S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

phil89 a écrit:
bonjour, ca y est j'ai mon D70s, acheté a carrefour ce matin 531euro avec le 18-70

Salut Phil89, c'est bien 531 euros, avec le 18/70 ?
Il me semble que c'est moins cher qu'un d70S nu ...
Dans quel magasin as tu trouvé cette affaire ?
Cordialement,
SebCo
Autre(s) : télécommande ML-L3 Caisson Fantasea FD70 et flash Sea & Sea YS 90DX
SebCo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
phil89
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007 19:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut, oui c'est bien 531€ le kit avec le 18-70 c'est en solde dans un magasin carrefour de ma region(Sens) y en avait 2, a plus

6306
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007 23:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

T'as fait une super affaire, bonnes tofs avec un appareil qui reste encore d'actualité et qui fait de bien belles images.

6306 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matt27
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2007 0:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Super prix ! bien joué Very Happy

matt27 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil89
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2007 18:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci, je découvre ce boitier, et je ne suis pas decu effectivement, j'avais raté une promo chez Auchan a 600€ au mois de mars. Bonnes photos

Blackpsykoze
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2007 18:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

phil89 a écrit:
salut, oui c'est bien 531€ le kit avec le 18-70 c'est en solde dans un magasin carrefour de ma region(Sens) y en avait 2, a plus

Salut à tous,

Bonne affaire en effet, vu que le 18-70 coute plus de 400€ !..

@+
Autre(s) : Trépied Manfrotto 190XPROB - 804RC2 - 486RC2 - Télécommande ML-L3
Blackpsykoze est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torpedos
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2007 1:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une belle affaire effectivement, rien que pour le 18 70.....bravo
Autre(s) : Lowepro Nova 5AW- Monopode Manfrotto 681 B + rotule 234 RC, Sandisk Extreme IV 4Go
Torpedos est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gwen
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007 22:14    Sujet du message: D70s S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Phil89, tu es drolement malin d'avoir trouvé un D70s à ce prix, comment fais-tu pour dénicher des affaires comme celle là?

Boîtiers : - D80 - COOLPIX P3
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Sac Lowepro, trépied SLIK 503QF, monopod Manfrotto carbon 449. Télécommande ML-L3 Nikon.
gwen est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phil89
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007 22:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut, bah, j'ai eu un bon informateur Laughing n'est il pas?

spiderman
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 01 Septembre 2007 0:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Attention souvent pour ce prix la tu as du retour d un SAV , et ils soidisant SOLDE !!!!!
spiderman est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
phil89
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 01 Septembre 2007 14:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut, spiderman, ça je ne sais pas, il était a 759€ l'étiquette était encore sur la boite, et en dessous une autre à 531€, lors du déballage tout était flambant neuf, je pense plutôt qu'il veulent liquider leurs stock au plus vite, vu l'évolution rapide du matériel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D70 - D70s Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: