Sujet: D70s ou...

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

par patochefr » Mardi 12 Septembre 2006 8:42

Je me suis fais la même reflexion que toi sur le choix du reflexe.

J'avais hesité (pas vieux c'etait en aout) entre le 350d le D70s le D50 et le Alpha100...

En faite c'est simple (enfin pour moi), dès que j'ai tenu le D70s, je savais que c'etait le bon...le 350d bpc trop petit (un peu effet playschool), le alpha ...bah euh je sais pas, trop eu d'echo sur sony (ils continuent encore maintenant sur leur PS3 qui sort plus en nov mais en mars 2007, mais c'est une autre histoire) pas confiance.
Et je le vois de plus en plus dans mon boulot (je boss comme vendeur info a boulanger) les gens commencent a bien tourner le dos avec leur matos fermé et ultra cher.... (carte mémoire en autre sur les compacts).

Donc pour resumer : le D70s

patochefr

Pi........
Pi........

Objectif 1:

par jean manchsek » Mercredi 20 Septembre 2006 13:13

Fort intéressant tout ça !!! Ca donne envie en tout cas et me conforte dans le choix du D70 ou D70s...vivement que je vende mon ancien matos...

jean manchsek

Pi........
Pi........

Objectif 1:

par olivier95 » Mercredi 20 Septembre 2006 17:37

Idem pour moi, le choix a été rude : D80 / 400D / Sony ... et finalement j'ai craqué pour un D70s avec son 18-70. J'ai consideré que l'ecart de prix entre l'actuel d70s (env 850 €) et le d80 (1250 € env) n'etait pas justifié au regard de mon utilisation : c'est mon premier reflex numerique.
je prefere investir dans des obj. supplementaires ou un flash.

Pour l'instant c'est du tout bon. j'ai pas encore trop shooté mais question prise en main y' as pas photo
:wink:

Bon choix ...

Photos: 5
olivier95

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection