Sujet: D750 - 1 400e - 159 déclenchements

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

D750 - 1 400e - 159 déclenchements

par Dokoz » Jeudi 21 Janvier 2016 15:07

Bonjour,

Tout est dans le titre...
Actuellement en possession d'un D3000, j'ai l'opportunité d'acquérir un D750 d'occasion à 1 400 euros avec 159 déclenchements. Etat neuf, il s'agit d'un appareil d'exposition d'une genre chaine de magasin... Garantie 6 mois.
Mon choix se porte sur cet excellent réfex car je souhaite passer au full frame et je voyage pas mal dans des conditions un peu extrêmes...

Alors selon vous, valable au niveau du prix ou pas ?

Merci beaucoup !

Dokoz

Dokoz

..........
..........

Objectif 1:

Publicité

Re: D750 - 1 400e - 159 déclenchements

par Boubou1606 » Jeudi 21 Janvier 2016 22:07

Ce n'est que mon avis, mais grosse méfiance des modèles d'expo, surtout si c'est fnac pour pas les citer, sachant que n'importe qui peut aller mettre ses gros doigt boudinés sur le capteur (véridique, une fois par curiosité j'ai enlevé le cache d'un d700 d'expo à la fnac et j'ai trouvé une belle empreinte de doigt bien gras sur le miroir! :mrgreen2: )
Bon la fnac j'aime pas mais c'est pire pour des modèles d'expo. Apres si c'est un modele de chez phox c'est pas pareil, ces gens là sont civilisés normalement... s'il était derrière une vitrine fermée à clef genre darty ça peut aller aussi je pense mais prends des cliches avec pour etre sur. 6 mois de garantie c'est rien, d'ailleur je me demande si c'est bien légal sachant que le D750 est sorti il y a a peine plus d'1 an ton modèle d'expo devrait pouvoir etre garanti au moins 1an ?! (2 ans de garantie légale, la première année étant prise en charge par Nikon, la deuxième par le revendeur)

Désolé de paraitre négatif mais je me suis tellement fait ******** par la fnac avec un matériel d'expo que je ne peux que te mettre en garde.

Boubou1606

Pixelist..
Pixelist..

Boitier 1: - Nikon D7000

Boitier 2: - Nikon D750

Objectif 1: - Nikkor 16-35mm f/4G ED VR II AF-S

Objectif 2: - Nikkor 50mm f/1.4G AF-S

Objectif 3: - Nikkor 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED

Objectif 4: - Nikkor 24-120mm f/4G ED AF-S VR

Flash 1: - Nikon SB-900

Poster une réponse

Poster une réponse