Sujet: D750 tout neuf, bonjour à tous

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

D750 tout neuf, bonjour à tous

par didierdere » Mercredi 16 Novembre 2016 16:43

Bonjour, Nouvel acquéreur d'un D750, profitant d'une remise de 200 € + 100 € de Nikon (si ça intéresse une connaissance à vous) à Camara St Charles à Paris, pas loin du parc d'expo à Paris porte de versailles (ex salon de la photo). J'hésitais entre le D500 et celui-ci, mais dés que je l'ai pris en main au salon, et après quelques échanges avec des utilisateurs sur place, j'étais convaincu et en sachant que mon vieux objectif 50 mm 1.4D (avec un D70) allait dessus. Ainsi depuis Jeudi dernier et après 300 photos en toutes conditions, c'est du top. Maintenant je suis impatient de recevoir mon 70-200 2.8 tamron, pour viser plus loin, et 100€ moins cher (allez voir les prix sur le site, je vous conseille cet établissement et pourtant je suis dans le 17). Le piqué est très bon, j'ai fait une erreur de débutant, j'ai ouvert à 1.4 sur les premières photos et après une visite à Dxomark,je dois ouvrir mon 50 à partir de 2.8 pour avoir le meilleure piqué et ça change tout. Je trouve que la batterie s'use assez vite, je fais beaucoup de visée avec l'écran, j'ai l'intention d'acquérir, plus tard un grip, avez-vous opinion là-dessus.

didierdere

..........
..........

Messages: 8

Inscription: 20 Oct 2016

Objectif 1:

Publicité

par loran64 » Mercredi 16 Novembre 2016 17:13

salut !!

y a pire comme achat :)) :mrgreen:

Photos: 170
loran64

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1378

Inscription: 12 Nov 2012

Boitier 1: - Nikon D3

Boitier 2: - Nikon D90

Objectif 1: - Nikkor 50mm f/1.8D AF

Objectif 2: - Nikkor 70-200mm f/4 ED AF-S VR

Objectif 3: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 4: - Sigma 28mm f/2.8 macro Mini-Wide II

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
( le petit prince )
mes premiers pas D90 et D3
Indonésie
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités