A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

D80 + 18-55 ou 18-135 ?

Un problème technique, une question sur l'utilisation de votre Nikon D80, ce forum est pour vous.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar JC83 » Jeudi 30 Octobre 2008 9:00

Tu as bien fait de prendre le kit avec le 18-70. Par contre, étant donné qu'il s'agit d'un modèle d'exposition, c'est bien trop cher.

Ils auraient dû te le proposer au plus à 699 €, le prix du kit D80 + 18-135 à la FNAC.

Mais bon, cela ne va pas t'empêcher de te régaler avec ! On attend tes premières photos ! :-D
JC83
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 2122

Matériel

Messagepar VinZent » Jeudi 30 Octobre 2008 12:27

Enfin, model d'expo, comme je disais, il reste sous vitrine donc bon, c'est déjà pas mal de faire une réduc'. Mais bon, je ne me m'y connais pas trop en marketing tout ça ! :mrgreen:

Sinon, là j'ai commencé à regarder un peu tout. Il va falloir que je me plonge dans le manuel car c'est assez différent du D40 quand même : les réglages sur le petit écran et les boutons un peu différents.

Là où c'est totalement dingue, c'est las rapidité de la mise au point ! :shock: Je la trouvais suffisante sur le D40 + 18-55, mais alors là c'est hypersonique ! :-D

Donc voilà, à moi la lecture du manuel (vite, lundi je reprend les cours ! :roll: ) et ensuite ... PHOTOS ! :lol:

Voila, je suis vraiment très content !! :-P
VinZent
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 236

Matériel

Messagepar JC83 » Jeudi 30 Octobre 2008 12:53

Un conseil - si tu as Capture NX : prends tes photos au format NEF. Même si tu te contentes de les enregistrer en jpeg après ouverture dans Capture NX, et sans changer aucun réglage (c'est peu probable, certes ! :wink: ), elles seront de meilleure qualité.
JC83
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 2122

Matériel

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Nikon D80