Sujet: [Estimation]D80+GRIP+cartes+...

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

[Estimation]D80+GRIP+cartes+...

par Ewi » Lundi 08 Décembre 2008 10:19

Bonjour

combien pourai-je vendre:

D80 (4000 clic et tout ces accesoire) avec sont grip nikon +
2 battrie nikon +
2cartes SD 2GO extrem 3 +
teleco filaire +
teleco IR +
le livre maitriser votre D80

je pensai autour des 650€

merci d'avance pour vos reponse.

Photos: 21
Ewi

Pixelist..
Pixelist..

Boitier 1: - Fuji S5 Pro

Objectif 1: - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF)

Objectif 2: - Nik 105mm f/2.5 Ai-S

Publicité

par a.filetta » Mardi 09 Décembre 2008 8:45

Je vais te faire une réponse idiote: garde-le. Le D80 se vend très peu cher. j'ai eu le même souci que toi: acheté plein pot, j'ai voulu le vendre et au regard des propositions (et aussi au regard de ce que je suis capable de faire en photo), je le garde !

J'ai même résolu le problème du "un nouveau boitier qui rendrait le notre obsolète, pas bien, ..." que la lecture de ce forum provoque je trouve (j'y vais de - en moins voire plus du tout dans la semaine): je me suis remis à l'argentique avec mon FM et son 35 mm !

Garde ton matos !

P.S: tu as le droit de m'envoyer balader ! :wink:

Photos: 23
a.filetta

Pixeli....
Pixeli....

Objectif 1:

"Quelque diversité d'herbes qu'il y ait, tout s'enveloppe sous le nom de salade" (Montaigne)

par Ewi » Mardi 09 Décembre 2008 8:49

a.filetta a écrit:Je vais te faire une réponse idiote: garde-le. Le D80 se vend très peu cher. j'ai eu le même souci que toi: acheté plein pot, j'ai voulu le vendre et au regard des propositions (et aussi au regard de ce que je suis capable de faire en photo), je le garde !

J'ai même résolu le problème du "un nouveau boitier qui rendrait le notre obsolète, pas bien, ..." que la lecture de ce forum provoque je trouve (j'y vais de - en moins voire plus du tout dans la semaine): je me suis remis à l'argentique avec mon FM et son 35 mm !

Garde ton matos !

P.S: tu as le droit de m'envoyer balader ! :wink:

merci pour ta reponse

bin je me suis fait la meme reflextion sur le boitier mais j'ai bien envie de changer non pas sur un coup de tete mais pour faire autre chose. je fais plus du portait, paysage,concert, photo de nuit etc... et le m'apercoi des limites de mon D80.
je vais le metre en vente et on vera, de toute facon je ne le vendrai pas coute que coute

mais c'est vrai que achete 1100€ sa fait mal :(

Photos: 21
Ewi

Pixelist..
Pixelist..

Boitier 1: - Fuji S5 Pro

Objectif 1: - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF)

Objectif 2: - Nik 105mm f/2.5 Ai-S

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection