Pixelistes • D800(e) et vos optiques qui arrachent : Nikon D800 - D800e - Page 10

Sujet: D800(e) et vos optiques qui arrachent

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

par Akkarin » Lundi 28 Juillet 2014 7:13

la crevette a écrit:Sans problème Toinou, regarde les exils de mon portrait en N&B plus haut ;-)

Bonjour la crevette :coucou2:

J'aime beaucoup le portrait :super2:
Sinon je te rejoint complètement, cet objectif est magnifique, je l'utilise sur le,D800 et il procure des images uniques selon l'ouverture choisi, je dirais qu'à PO il donne des images d'un velouté vraiment incroyable et unique! "donc faudra pas rechercher un piqué à tomber à PO " et à partir de F2 le Piqué est à tomber :hein570:
J'avoue avoir pas mal de déchets avec cet objectif, je pense que j'ai une fâcheuse tendance à ne pas être assez souple quand je tiens l'objectif et personnellement je trouve que le défaut de cet objectif, est que la bague de map est très courte en comparaison, par exemple en comparaison au 90mm Voigtlanders par exemple, qui lui, est un vrai bonheur et très facile à utiliser.
Ce n'est qu'un ressenti personnel, mais je recommande fortement cet objectif :amour8:

Photos: 1902
Akkarin

PIXELISTES
PIXELISTES

Boitier 1: - Nikon D800

Objectif 1: - Sigma 35mm f/1.4 DG HSM

Objectif 2: - Voigtlander 90mm f/3.5 SL II Apo-Lanthar

Objectif 3: - Micro Nikkor AI-S 55mm f/3.5 Micro

Objectif 4: - Nikkor 85mm f/1,8G AF-S

Objectif 5: - Nikkor 105mm f/1.8 AI-S

Objectif 6: - Nikkor 70-200mm f/4 ED AF-S VR

par rapetout » Mardi 12 Août 2014 8:21

scotti a écrit:Pour moi avec mon D 800 j'aime bien mon 50 1,4, sympa pour les portraits, ensuite j'ai pris un 24/120 aucun piqué, je l'ai échangé contre le 24 1,4 une merveille, évidemment c'est pas le même prix...
maintenant je regarde tous les jours le 70/200 2,8 avec le TC 20....

??????

À 82mm, f4 , 1/250, 560 isos ( oui plantage :/ ), clarté à 0 ( c'est une capture d'écran, et salement compressée) :

Image

Je trouve pas ça si pourri quand même, ou alors je suis pas difficile.

Photos: 596
rapetout

Pixelistes
Pixelistes

Boitier 1:

Objectif 1:

Objectif 2:

Objectif 3:

Objectif 4:

Parce qu'on arrive toujours par erreur, par hasard, et trop tard.Et La poubelle est pleine depuis si longtemps qu'il n'y a plus de place pour nos déchets à nous.
rapetoutFB
Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection