Sujet: Dakine sequence

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

Dakine sequence

par melouille » Dimanche 18 Août 2013 22:12

Bonjour,

J'envisage l'achat d'un nouveau sac photo orienté montagne qui pourrait contenir du matos photos, un trépied, unordinateur portable (13") et mon repas du midi !
Je suis tombée sur le Dakine sequence qui m'a l'air de répondre à mes besoins :
- Edition 2012 : http://www.flysurf.com/ficheproduit-sac-dakine-sequence-33l-2013.htm?sectionid=158&productid=4511
- L'ancien modèle : http://www.black-eagle-paintball.com/Sac-Dakine-Sequence-hombre-photo

Quelqu'un les a-t-ils déja essayé ? Qu'en avez vous pensé ?
L'ancien modèle n'à pas l'air d'avoir de place pour un ordinateur portable...

Merci

melouille

..........
..........

Boitier 1: - Nikon D600

Boitier 2: - Nikon D90

Objectif 1: - Nikkor 50mm f/1.4G AF-S

Objectif 2: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 3: - Nikkor 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX

Mélouille
Publicité

par evariste » Vendredi 23 Août 2013 13:42

Bonjour !

Je n'ai pas les modèles spécial photo que tu recherches, mais j'ai un Dakine depuis 5 ans et je dois dire que c'est le top. C'est increvable et très pratique, super bien pensé et confortable. Je l'utilise presque tous les jours, à Paris, en ski, en randonnée, il a fait le tour de l'Amérique Latine et il n'a pas bougé !

A vrai dire j'ai même acheté une sacoche photo pour mon matériel mais finalement, j'ai retirer la mousse de protection à l'intérieur pour la mettre dans mon Dakine et hop ! un super sac photo pour mon prochain voyage en Indonésie ! (avant mon reflex était enroulé dans une serviette...)

Je ne peux pas te renseigner sur l'utilisation de ce modèle en particulier, mais je peux dire que Dakine c'est de la qualité et que tu ne regretteras surement pas ton achat !

Photos: 4
evariste

Pi........
Pi........

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection