Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
[Daniel33] S3-Rugby-11/05/08 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daniel33
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 16:43    Sujet du message: [Daniel33] S3-Rugby-11/05/08 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Série 1

Kayak polo, total découverte ce matin
Du rythme et des pelles dans tous les sens du terme Very Happy

1 Le Ballon

Exif*

2 Le kayakiste

Exif*

3 Et c'est parti

Exif*

4 Entre gentlemen

Exif*

5 Le but c'est aussi de tirer pour marquer Wink

Exif*

Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : MBD200

Dernière édition par daniel33 le Dimanche 11 Mai 2008 23:11; édité 3 fois
daniel33 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oli
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2008 8:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sport que je connaissais pas...ca doit taper du canoé dis donc Very Happy

attention au niveau de la piscine sur les images...elle va se vider Wink

Olivier

Boîtiers : - D3 - D2X - D200
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 85 f/1.8 D - Nik 50mm f/1.8 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : ND400, bagues allonge, hyperdrive et qq broutilles
Oli est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel33
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2008 12:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oli a écrit:

attention au niveau de la piscine sur les images...elle va se vider Wink
Olivier

C'est vrai Rolling Eyes Smile

Mais elle se vide aussi quand ça boit la tasse:
6

Exif*

7

Exif*

Ou quand on devine qu'on va la boire Very Happy

8

Exif*

Trop tard Trop marrant
9

Exif*

Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2008 12:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

me coucherais moins con ce soir moa !! Mr. Green
oui oui je sais y reste encore du boulot !! Wink

bon sinon bo dynamisme ! cadrage sympas ! et pourtant ca doit pas etre facile ! Wink

Bravo !
Tc : - TC-17E II Autre(s) : MB-D200 - Sac Lowepro Photo Trekker Classic - Lowepro Slingshot 200 AW - Manfrotto 679B - MemUp X Drive III 60Go
Fred14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BertranD200
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2008 13:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

daniel33,

Salut,
seras-tu au chesnay dimanche 17 avec le GBHC ?

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
BertranD200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel33
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2008 21:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fred14 a écrit:
me coucherais moins con ce soir moa !! Mr. Green
oui oui je sais y reste encore du boulot !! Wink

Bravo !

Bienvenu au club Fred14 Very Happy

aussi étonnant que cela puisse paraitre c'est un sport de contact car les kayakistes n'hésitent pas à se pousser sur le haut du corps; ce qui aboutit necessairement à une petite séance d'esquimeautage Laughing

En tout cas très plaisant Wink

BertranD200: Pour l'instant non pour Le chesnay mais j'y travaille; surtout que le dimanche après midi ça m'arrange pour faire le trajet dans la journée; en plus Damlecat du forum est le photographe attitré (mais je sais pas si il y sera) Toi oui?

10

Exif*

11

Exif*

BertranD200
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2008 21:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

[quote="daniel33"]
BertranD200: Pour l'instant non pour Le chesnay mais j'y travaille; surtout que le dimanche après midi ça m'arrange pour faire le trajet dans la journée; en plus Damlecat du forum est le photographe attitré (mais je sais pas si il y sera) Toi oui?

J'ai vu avec Damlecat et j'ai demandé aux organisateurs s'il m'était possible d'avoir une accréditation. J'attends leur réponse.
PS, si tu viens laveille, il y a basket N3 à Marly (à 5-6 Km du Chesnay) et je suis leur photographe attitré. J'ai proposé à Damien de m'accompagner. c'est aussi valable pour toi.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
BertranD200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel33
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2008 21:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour l'invitation Wink mais pas possible Confused
Dans le cas où je viens ce sera uniquement le dimanche; je suis normalement bloqué tout le WE mais j'espère me libérer au moins ce jour là Smile
manusplit
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2008 23:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un sport qui doit être vraiment dur physiquement !
Chouettes photos Wink

Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
manusplit est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tyler
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008 2:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jolie photos et sport super sympa on dirait !!
Tyler est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel33
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008 10:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très physique et malgré les contacts aucune agressivité déplacé Cool

Sauf peut être quand j'ai du éviter le ballon pendant quelques tentatives au flash*.
Au vu de la distance entre moi et le but, j'ai préféré continuer sans flash* Mr. Green

Merci de votre visite manusplit et Tyler Wink
daniel33
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 01 Mai 2008 20:11    Sujet du message: Daniel33 S1-Jumping-01/05/08 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Série 2
Ma première sortie pour des photos de Jumping:
Commentaires et critiques bienvenus Wink

1

Exif*

2

Exif*

3

Exif*

4

Exif*

Dernière édition par daniel33 le Vendredi 02 Mai 2008 18:52; édité 1 fois
daniel33
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 02 Mai 2008 13:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je me risque à une petite suite Exclamation
Plus dure sera la chute Twisted Evil

5

Exif*

6

Exif*

7

Exif*

8

Exif*

ecieys
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 02 Mai 2008 14:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je trouve la 1 et 8 un peu sombre. Il y a un je ne sais quoi qui me gene au niveau des couleurs en general... peut etre parce que le fond est trop coloré je ne sais pas. Sinon les PDV* je les trouve bien mais il faudrait peut etre travailler la PDC*.

Fleurs de chichi*Tete d'or* Super motard* Portraits
Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
Autre(s) : Flash SUNPAK PF30X Trepied HAMA star 700
ecieys est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oli
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 02 Mai 2008 15:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je trouve les images en paysages bonnes;

je trouve les images en portrait un poil trop serrées;

l'arrière plan un peu trop présent, mais peut-être aussi les limites de l'optique;

attention sur certaines à l'horizontalité des obstacles (1 + 3)

sinon c'est plutôt bon Wink

Olivier

Boîtiers : - D3 - D2X - D200
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 85 f/1.8 D - Nik 50mm f/1.8 AF
Autre(s) : ND400, bagues allonge, hyperdrive et qq broutilles
Oli est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: