Pixelistes • [Christina] dans mes cartons il y a... [ .... ] p.768 - 26 août : Inclassables

Sujet: [Christina] dans mes cartons il y a... [ .... ] p.768 - 26 août

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

[Christina] dans mes cartons il y a... [ .... ] p.768 - 26 août

par Christina » Vendredi 06 Novembre 2009 17:10

:vbcoucou: Bonjour à tous,

:coucou34b: dans mes nouveaux locaux, je vous poste ma 1ère photo... essais un peu délirants pendant ma pause syndicale :shock: , qui j'espère vous plairont..., mais tout cela vous le découvrirez à mon retour... :wink:

en attendant, champagne... :champagne: , pour vous faire patienter.... :-D




1 -

Image


merci à vous ... @ bientôt :smak:

Photos: 1333
Christina

PIXELISTES
PIXELISTES

Messages: 19561

Inscription: 28 Nov 2008

Boitier 1: - Nikon D90

Dernière édition par Christina le Mardi 06 Janvier 2015 19:39, édité 195 fois.
Publicité

par BertrandFX » Vendredi 06 Novembre 2009 17:13

L'avantage de cet encadrement c'est qu'il masque le décor qui est des plus laids ... :mrgreen: Les wc d'entreprise ne sont pas les lieux les plus esthétiques :lol:

PS: tu as oublié le "e" dans "Corinne vue par Christina"

Photos: 5360
BertrandFX

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 40620

Inscription: 20 Juil 2007

Objectif 1:

Objectif 2:

Objectif 3:

Objectif 4:

Objectif 5:

Objectif 6:

Objectif 7:

Objectif 8:

Objectif 9:

Objectif 10:

par Christina » Vendredi 06 Novembre 2009 17:24

Bonjour BertranD200,

Bienvenue sur mon nouveau fil, eh ben vouii ça change des décors extérieurs :mrgreen:

Au moins je sais que tu n'as pas regardé que la photo .... :lol:


@+

Photos: 1333
Christina

PIXELISTES
PIXELISTES

Messages: 19561

Inscription: 28 Nov 2008

Boitier 1: - Nikon D90

par Belisa » Vendredi 06 Novembre 2009 18:48

Coucou ma Choupette,
Je m'invite pour ta crémaillère, longue et belle vie à ce fil.
Plein de bisous et bonnes vacances

Photos: 756
Belisa

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 4676

Inscription: 08 Juil 2009

Localisation: 92 Châtillon

Boitier 1: - D90

Objectif 1: - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX

Objectif 2: - Tam 70-210mm f/4-5.6

Objectif 3: - Tam 90mm f/2.8 1:1 SP Macro

Objectif 4: - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED

Belisa
"Etre conscient de la difficulté permet de l'éviter" (Lao Tseu)
3 regards sur le Vietnam et le Cambodge mon regard, ma vision, et mes mirettes sur... selamat datang à Bali

par Christina » Vendredi 06 Novembre 2009 21:02

Hello 'tite Chérie,


Mais bien sûr que tu fais partie de la fête ben alors... j'voudrais voir cela :wink:
je trinque avec touaa ma belle... :-D


merci à toi, et passe un court ou/et long week end... à très bientôt... 8-)


bisous @+ choupette

Photos: 1333
Christina

PIXELISTES
PIXELISTES

Messages: 19561

Inscription: 28 Nov 2008

Boitier 1: - Nikon D90

par charlice » Samedi 07 Novembre 2009 0:38

sympa ce p'tit portrait :wink:

Photos: 617
charlice

Modérateur
Modérateur

Messages: 7731

Inscription: 06 Déc 2008

Localisation: pau

Boitier 1: - Nikon D300

Boitier 2: - Nikon D200

Boitier 3: - Canon Powershot G11

Objectif 1: - Nikkor 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX

Objectif 2: - Nikkor 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX

Objectif 3: - Nikkor 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX

Objectif 4: - Nikkor Fisheye AF DX 10,5mm f/2.8 D

Objectif 7: - Nikkor 50 mm f 1,8-22

Objectif 8: - Micro Nikkor AI-S 55mm f/2.8 Micro

Flash 1: - Nikon SB-600

par Christina » Samedi 07 Novembre 2009 9:10

Coucou Charlice,


merci de ce 'tit mot zentil, sympa qu'elle te plaise, tu verras la suite quand je reviendrais... :wink:


biz @+

Photos: 1333
Christina

PIXELISTES
PIXELISTES

Messages: 19561

Inscription: 28 Nov 2008

Boitier 1: - Nikon D90

par sendphil » Samedi 07 Novembre 2009 11:11

Bonjour Chris,

Un très beau sourire pour démarrer ce nouveau fil ... à bientôt donc

Bises

Photos: 9
sendphil

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 42003

Inscription: 31 Mai 2008

par freddelyon » Samedi 07 Novembre 2009 23:18

un peu en retard Chris, désolé, mais si il reste une coupette, je veux bien être de la fête :-D
elle rayonne Corinne au rayon toilette. Je suis content de voir les wc des filles, moi qui montre celui des garçons :mrgreen:
portrait dynamique, elle a du être contente, belle mise en valeur.

Bonne vacances Christina :wink:

Photos: 869
freddelyon

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 4497

Inscription: 02 Jan 2006

Localisation: lyon

Boitier 1: - F401X

Boitier 2: - D50

Boitier 3: - D90

Objectif 1: - Nik 50mm f/1.4 AF

Objectif 2: - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX

Objectif 3: - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF

Objectif 4: - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF

Objectif 5: - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM

Objectif 6: - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro

Objectif 7: - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED

Objectif 8: - Nik 80-200mm f/2.8 ED AF

Flash 1: - Sigma EF-500 DG ST

fil d'essai / inclassables / petit carnet Guyanais /
deboires du noir
un voyage de 5000 km, commence toujours par un premier pas.

par PistacheMB » Dimanche 08 Novembre 2009 0:22

Hello Christina,

Elle a l'air bien sympa Corinne. Bonne idée ce cadre, ça nous évite de voir qu'il n'y a plus de papier dans le distributeur... :wink:

Photos: 11010
PistacheMB

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 39107

Inscription: 03 Mai 2008

Localisation: Léguevin - Toulouse

Boitier 1: - Nikon D600

Boitier 2: - Nikon D7000

Boitier 3: - Nikon D90

Objectif 1: - Micro Nikkor 105 f/2.8 D AF

Objectif 2: - Nikkor 50mm f/1.4D AF

Objectif 3: - Nikkor 85mm f/1.8 D

Objectif 4: - Nikkor 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX

Objectif 5: - Nikkor 80-200mm f/2.8D ED AF

Objectif 6: - Tokina 12-24 f/4 AT-X Pro

Objectif 7: - Nikkor 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED

Objectif 8: - Sigma 300mm f/2.8 APO EX HSM

Objectif 9: - Nikkor 24-120mm f/4G ED AF-S VR

Objectif 10: - Sigma 150-500mm f/5-6.3 APO DG OS HSM

Flash 1: - Nikon SB-600

Flash 2: - Nikon SB-600

Re: [Christina] dans mes cartons il y a...

par Christina » Jeudi 12 Novembre 2009 15:09

Bonjour à Tous,

Pas facile cette nouvelle version du fofo, mais bon, on va bien y'arriver... :oops:

:coucou2: Phil - Fred - Mme Pistache..., merci de votre passage et de votre zentil com'...


bizouilles...

Photos: 1333
Christina

PIXELISTES
PIXELISTES

Messages: 19561

Inscription: 28 Nov 2008

Boitier 1: - Nikon D90

Re: [Christina] dans mes cartons il y a...

par Christina » Jeudi 12 Novembre 2009 15:19

Voici donc la suite de Miss Coco, dont je remercie de sa collaboration ainsi que de notre assistante.. :wink: , nous nous sommes bien éclatées malgré l'endroit un peu "glauque"... mais propre.... :mrgreen:

2 -

DSC_Coco_copie_0007.jpg
DSC_Coco_copie_0007.jpg (222.4 Kio) Vu 6107 fois



3 -

DSC_Coco_copie_0011.jpg
DSC_Coco_copie_0011.jpg (225.88 Kio) Vu 6107 fois



merci à vous... @ bientôt

Photos: 1333
Christina

PIXELISTES
PIXELISTES

Messages: 19561

Inscription: 28 Nov 2008

Boitier 1: - Nikon D90

Re: [Christina] dans mes cartons il y a...

par sendphil » Jeudi 12 Novembre 2009 19:15

Bonjour ma chère Chris,

Très agréables tes photos de la miss Corinne ... Beaux cadrages et malgré le lieu une lumière pas mal du tout avec un mannequin très agréable et une photographe au top, il ne vous reste plus qu'à trouver un lieu plus sympa et faire des shoot dans de meilleures conditions :wink: :-D

Bises

Photos: 9
sendphil

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 42003

Inscription: 31 Mai 2008

Re: [Christina] dans mes cartons il y a...

par cicadelle » Jeudi 12 Novembre 2009 19:28

sendphil a écrit:Bonjour ma chère Chris,

Très agréables tes photos de la miss Corinne ... Beaux cadrages et malgré le lieu une lumière pas mal du tout avec un mannequin très agréable et une photographe au top, il ne vous reste plus qu'à trouver un lieu plus sympa et faire des shoot dans de meilleures conditions :wink: :-D

Bises

Bonsoir Miss :super2:

Photos: 468
cicadelle

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 2396

Inscription: 13 Déc 2008

Localisation: Centre Var 83

Re: [Christina] dans mes cartons il y a...

par Belisa » Jeudi 12 Novembre 2009 19:44

Coucou Choupette,

Ayé les vacances sont finies et te voici de retour, bien contente de te retrouver.
Sympa ces photos de la miss Corinne, vous avez du bien vous marrer, j'imagine assez bien le tableau, une qui fait le guet devant la porte, et les deux autres qui font une séance de shooting, j'aurai bien aimé être là :lol:
Bisous et bonne soirée

Photos: 756
Belisa

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 4676

Inscription: 08 Juil 2009

Localisation: 92 Châtillon

Boitier 1: - D90

Objectif 1: - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX

Objectif 2: - Tam 70-210mm f/4-5.6

Objectif 3: - Tam 90mm f/2.8 1:1 SP Macro

Objectif 4: - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED

Belisa
"Etre conscient de la difficulté permet de l'éviter" (Lao Tseu)
3 regards sur le Vietnam et le Cambodge mon regard, ma vision, et mes mirettes sur... selamat datang à Bali
Poster une réponse
Suivante

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron