Phil - tu sais que je suis un peu "déjantée", alors le côté glauque c'est moi qui l'ai voulu ainsi, et si j'peux faire + j'crois que je le ferais, faut s'attendre à tout avec mouaa tu sais...
vouii Coco est une jolie fille, que je connaissais mal, mais j'avoue que je suis très heureuse qu'elle ait accepté et je lui ai montré qu'elle était belle.., elle a bien joué, j'ai pas eu bcp à la diriger c'était sympa.., elle s'est prise au jeu quoi...
Cica - merci à toi
'tite Chérie, nan, les vacances sont pas encore finies ma belle, mais je reviens avec un dos à moitié bloqué super ...
Ah vouii, on s'est bien marrée, la copine-assistante qui faisait l'guet... trop rigolo, la Coco qui sursautait en entendant un bruit, et moi, je devais m'y reprendre à 2 fois.. cool quand c'est la 1ère fois que tu fais cela...
Cette séance, je l'avais ds la tête.., mais fallait trouver le modèle, pas facile..., et quand j'lui ai parlé de ce que j'voulais faire, elle a eu hésitation, mais je lui ai promis que ce serait beau et qu'elle serait jolie, et elle l'est, elle m'a donnée de supers regards et a joué l'jeu.. vouii on a bien ri...
bonne soirée à vous et gros bisous...