A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici.

[Christina] dans mes cartons il y a...

Si vos photos ne rentrent pas dans l'un des sous-forum ci-dessus, alors c'est ici qu'il faut poster.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Guitou_du_Net » Mercredi 17 Mars 2010 8:04

:vbcoucou: mon amie Christine,

J'ai un peu de retard..... :oops: .....

Très bien cette suite "urbaine" et pour cette demeure "Raspail"....... :super2:
je trouve qu'en dehors de l'aspect photographique où tu montres une maîtrise en perpétuelle évolution..... :wink:
...il y a aussi cette recherche de l'historique de ces quartiers urbains.....avec ce genre de photo tu nous incites à vouloir en savoir plus ....et à aller puiser des infos complémentaires.....( Google est votre ami.... 8-) )...

Ces deux tofs de la façade avec la devise ......bien réalisées....pdv......et des conditions pas faciles.....pas facile sans un escabeau :mrgreen: ....

Bravo encore et merci pour notre culture..... :good:

gros bisous :smak: :smak:
guitou
Guitou_du_Net
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 1239

Re: [Christina] dans mes cartons il y a...

Messagede Christina » Mercredi 17 Mars 2010 8:45

:coucou2: André, vouii c'est un peu n'importe quoi l'entourage... :mrgreen: @+ :smak:

:coucou2: Guitou - :good: à toi d'aimer cette suite, ben vouii faut un peu parler de la banlieue Sud, elle n'est pas mal non +, y'a de tout :mrgreen2: , dit que j'suis 'tite aussi :evil: , eh ben nan, bien plus que cela Na.. :mrgreen:
@+ :smak:
Christina
PIXELISTES
PIXELISTES

Photos: 987

Matériel

Messagede Christina » Mercredi 17 Mars 2010 8:50

:coucou21: la foule du mercredi, temps superbe à Paris, y'a pas que l'Sud qui a du soleil... :mrgreen2:

Faudrait interdire les réveils matin :mrgreen: , mais faudrait aussi interdire certaine construction, boudiou... que j'aimerai pô habiter ds ce genre d'immeuble... mais bon il en faut pour tous les goûts... :oops: :wink:

139 -

DSC_tuyaux_200210_0182.jpg
DSC_tuyaux_200210_0182.jpg (203.95 Kio) Vu 129 fois

140 -

DSC_tuyaux2_200210_0184.jpg
DSC_tuyaux2_200210_0184.jpg (252.86 Kio) Vu 129 fois

bonne journée à vous.... @+
Christina
PIXELISTES
PIXELISTES

Matériel

Messagede Belisa » Mercredi 17 Mars 2010 8:54

Effectivement je n'aimerais pas habiter là dedans non plus, il en faut pour tous les goûts tu as raison et il y en a qui n'ont pas trop le choix non plus malheureusement. Elles sont bien vues ces deux là, bravo Choupette.
Bises à bientôt, je pars demain en Limousin et rendre lundi soir, j'espère qu'il y aura un ti peu de soleil :wink:
Belisa
"Etre conscient de la difficulté permet de l'éviter" (Lao Tseu)
3 regards sur le Vietnam et le Cambodge mon regard, ma vision, et mes mirettes sur... selamat datang à Bali
Belisa
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 753

Matériel

Messagede Christina » Mercredi 17 Mars 2010 9:04

:coucou2: Isa - :good: à toi, ben vouii, parfois on n'a pas l'choix mais les architectes sont bizarres, celui-ci devait avoir la nostalgie d'un paquebot sûrement ... :mrgreen:

bon séjour ds le Limousin, vouii j'pense que tu auras du beau temps, super tu vas pouvoir shooter .. @+ :smak:
Christina
PIXELISTES
PIXELISTES

Matériel

Messagede sendphil » Mercredi 17 Mars 2010 10:51

Bonjour ma chère Chris,

Pour sûr que je préfère ma tite maison avec ma vue sur l'étang :-P mais tes pdv sont bien captées en attendant :wink:

Bises ma chère
Amicalement,
Philippe
Mes paysages / Mes N&B / Mes Portraits / Vietnam
sendphil
Rédacteur
Rédacteur

Photos: 593

Matériel

Messagede freddelyon » Mercredi 17 Mars 2010 11:42

faut vraiment pas s'absenter longtemps par ici :mrgreen: ça bouuge vite :-D
Coucou ma Chris, content de te retrouver aprés cette petite semaine :wink:
j'ai adoré le delire des statues et tout ce qui a gravité autour :clap:
ton coté fleur bleu, trés poetique pour ramener a la quietude :-D
la façade !!! un 10mm s'impose :-D
et pour ces dernieres... pour sûr, je suis d'accord, je prefere aussi largement une tite maison, les pieds dans l'eau, ou avec vue sur les montagnes, mais... :cry:
reste que j'adore ces paysages urbains graphique, et des deux, j'opte pour la 140ème :-D
compliment pour ta 100ème page aussi :super2:
:amour3:
fil d'essai / inclassables / petit carnet Guyanais /
deboires du noir
un voyage de 5000 km, commence toujours par un premier pas.
freddelyon
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 869

Matériel

Messagede andrecomeau » Mercredi 17 Mars 2010 11:59

Allo Chris,

SUper réussite ces deux dernières, avec ces lignes verticals acentuant l'effet de hauteur et ces canalisations de ventilation rondes qui viennent brisées ces lignes. J'adore l'effet

:coucou21: pour l'oeil de la photographe :super2: :clap: :clap:
andrecomeau
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

Photos: 2101

Matériel

Messagede Olgaflow » Mercredi 17 Mars 2010 13:27

:coucou2: Christina,

Ils ont de drôle de forme les sous marins par chez vous :wink:

en effet pas toujours la chance d'habiter dans une jolie maison a coter d'un joli ruisseau et écouter le gazouilli de l'eau mais la ce que cela peut être moche quand même je plaint les pauvres gens qui on leurs fenêtre juste au milieu des colonnes doivent pas voir grand choses sur les coté.

Ps pas intérêt de péter une vitre doit couter une fortune vu que ce n'est certainement pas standard cette forme :hein:

:smak: Bonne journée :wink:
Olgaflow
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 132

Matériel

Messagede Laaauren » Mercredi 17 Mars 2010 13:36

:coucou2: Christina

pour la 139 c'est bien vu tu plantes le décor mais c'est un hangar plutôt non?! ça n'a pas l'air d'être des logements parcequ'il n'y pas beaucoup de fenêtres...
la 140 est pas mal mais alors pas mal du tout :-D

Bonne après midi. A bientôt :smak:
Laaauren
Pixelist..
Pixelist..

Photos: 108

Matériel

Messagede yangap » Mercredi 17 Mars 2010 13:37

Hello Christina !

Bien vu ces 2 dernières.. avec un e préférence pour la vue en contre plongée 140.. pour donner encore plus d'impact j'aurai peut être incliné légèrement l'appareil afin d'avoir une diagonale formé par les tuyaux...

Pour l'architecture en elle même.. moi qui suis plutôt nature j'aime assez.. il s'agit certainement de conduits de ventilation d'un parking souterrain et comme il faut les évacuer soit tout en haut soit à 8 m des façades c'est dès fois des casse tête pour les archis.. je trouve que celui là s'en tire plutôt bien un petit aspect paquebot comme tu dis :wink:
@ +, Yan(nick)

Mes Interrogations ici et - Paysages de saisons - Fleurs - Astres - Bêbêtes - Gris

J'entends et j'oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends. - Confucius
yangap
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 699

Matériel

Messagede bombedj » Mercredi 17 Mars 2010 14:21

andrecomeau a écrit:En effet drôle de portail pour ce type de résidence, cela fait plutôt portail d'usine ou portail d'ambassade Ho Chi Min ville :mrgreen:

Et encore, ils sont plus beaux...:mdr02:
bombedj
Rédacteur
Rédacteur

Photos: 6979

Matériel

Messagede Wisper » Mercredi 17 Mars 2010 16:44

Salut Chris',

Sympa cette maison, au moins tes photos nous montrent les bons coté de la maison et pas le reste :mrgreen:
Pour les immeubles... beurk, chuis déjà malheureux en appartement, alors la dedans...
Wisper
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 32

Matériel

Messagede Christina » Mercredi 17 Mars 2010 17:58

:coucou21: Bonsoir les z'ami(es)...,

Phil - ça, j'en doute pas un instant que tu ne changerais pas pour tout l'or du monde et tu aurais bien raison. :yes: .., veinard :evil: :mrgreen: , merci de ton 'tit mot @+ :smak:

Fred - youpiii te revoilààà, :clap: , eh ben vouiii y faut pô t'absenter mon grand, voilà ce que c'est que d'aller dragouiller les pays tropicaux :mrgreen: , tu as vu cela un peu le délire de M. Guitou.. :shock: ., mais c'était bien trouvé, merci à toi de tes choix :wink:
t'inquiète pour le champagne, tu partageras avec Monique/Pistache.. :mrgreen: .., @+ mon grand :smak:

André - merci à toi ..., pour les compliments.. :oops: :smak: @+

Manu - vouiii t'as vu cela ils ont de drôle de formes, dieu que je rêverai d'une 'tite maison face à la mer :yes: , pas ce grand machin, heureusement le mien est bcp plus sobre et joli que cela :wink:
pour les carreaux y doivent pas péter facilement ceux là... surtout côté rue @+ :smak:

Lauren - tu ne connais pas ta banlieue proche pas bien cela, nonnon ce n'est pas un hangar... , ce sont bien des logements.. :yes: ., merci pour la 140...@+ :smak:

Yan - eh bien toi tu m'étonnes, homme de nature, tu aimes cela, il en faut pour tous les goûts.. :wink: ., j'sais pas si c'est pr les évacuations, j'ai pas poussé la curiosité jusque là... :mrgreen: . merci à toi @+ :smak:

Cristiano - coucou .... :wink: :smak:

Pierre - toi aussi, cela te glace ce style là... :???: , j'crois bien que l'on peut voir pire autour de Paris .. :shock: .., merci de ton 'tit mot @+ :smak:

boudiou, la journée déjà était dur dur, mais alors là, j'sens plus mes doigts sur le clavier :???: , et encore ts les papounets sont pas venus... :mdr02: @+
Christina
PIXELISTES
PIXELISTES

Matériel

Messagede PistacheMB » Mercredi 17 Mars 2010 18:37

Hello Christina,

Je trouve les "3 tuyaux" un peu centrés sur la 1ère, du coup je la trouve plus "plate" que la 2ème qui a une compo bien plus dynamique :wink:

PS : si un jour tu descends voir tes collègues toulousains, je connais un petit restau qui.... :mrgreen:
PistacheMB
Guide Région Midi Pyrenees
Guide Région Midi Pyrenees

Photos: 7837

Matériel

PrécédenteSuivante

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Inclassables