A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici.

[Christina] dans mes cartons il y a...

Si vos photos ne rentrent pas dans l'un des sous-forum ci-dessus, alors c'est ici qu'il faut poster.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Laaauren » Vendredi 19 Mars 2010 14:43

:coucou2: Christina,

pour moi la 142 car on se concentre sur les ombres, la chaise de gauche est juste suggérer par son ombre et j'aime bien ce genre de chose :-D
la 143 cet élément au premier plan me dérange en fait cet arbre est coupé...bon bref j'accroche pas trop
la 144 par contre c'est graphique et comme l'a dit Sable et Image la présence de l'arbre donne un +... j'aurai peut être éclairci un peu

A bientôt Bon weekend en avance :smak:
Laaauren
Pixelist..
Pixelist..

Photos: 108

Matériel

Re: [Christina] dans mes cartons il y a...

Messagede freddelyon » Vendredi 19 Mars 2010 17:07

c'est mon tour :-D
pour la 143 :oops: non, le banc coupé, un pp trop present, j'ai du mal :oops:
144, bonne idée de shoot que, encore une fois, perso je n'aurais pas fait :-D moi je regrette le cadrage un poil trop conventionel, j'aurais bien incliné le boitier pour jouer avec les lignes.
mais là, c'est perso, et chacun son oeil :wink:
fil d'essai / inclassables / petit carnet Guyanais /
deboires du noir
un voyage de 5000 km, commence toujours par un premier pas.
freddelyon
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 869

Matériel

Messagede yangap » Vendredi 19 Mars 2010 18:10

J'aime bien le mur d'école aussi... peut être un poil de luminosité et de saturation sur les fresques seulement et le sujet ressortirait un peu mieux...

pour le banc .. ben je passe là
@ +, Yan(nick)

Mes Interrogations ici et - Paysages de saisons - Fleurs - Astres - Bêbêtes - Gris

J'entends et j'oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends. - Confucius
yangap
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 699

Matériel

Messagede Olgaflow » Vendredi 19 Mars 2010 19:02

:coucou21: Christina,

je ne comprend pas vraiment ce que tu voulais montrer sur la 143 peut être trop d'éléments qui perturbe un peu la photo.

Beau graphisme sur la 144 .Moi aussi j'aurais peut être essayer un cadrage différent mais pas sur place pour voir si ce fut possible en tout cas il y a un potentiel avec ce mur et cet photo :super2:

Bisous bon weekend :wink:
Olgaflow
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 132

Matériel

Messagede Christina » Vendredi 19 Mars 2010 19:47

:coucou21:

Sable&Image - merci, mais je ne pouvais pas où j'étais placée prendre le bas du mur, devant moi y'avait la grille et à droite des panneaux , bonne soirée, :wink:

Lauren - merci de ton ressenti Miss, pour la 143, je réponds en fin de message à tous, bonne soirée :-D

Fred - merci Fred, ne soit pas déçu, on ne peut pas plaire à tout le monde tu sais bien :wink: , pour la 144, ben vouiii, j'suis encore trop conventionnelle, j'y pense pas et/ou j'ose pas.. :oops: ., va falloir que je m'soigne... :mrgreen:
bonne soirée :-D

Yan - ah ! pour le traitement, y m'plaisait bien ainsi.. :wink: , bonne soirée

Manu - le cadrage n'était pas évident, comme je l'ai expliqué à SableImage, il aurait fallu que je rentre dans la cour, et là, pas trop eu envie d'avoir les mioches adolescents :evil: autour de moi, suis restée donc, derrière la grille :oops:
bonne soirée mon grand :-D

Pour ce qui est de la 143 - Pourkoi cette photo, il est vrai que c'est spécial, mais cela m'plaisait bien de prendre à travers les barreaux, les bois devant pour avoir le banc entre les 2 :roll: , mais pas facile à l'cadrer, être accroupie, un vent ce jour là, en apnée :oops: , j'en ai jeté , c'est celle-ci qui est restée..., que l'arbre soit coupé, ça peut gêner, moi pas, c'était pas lui le sujet.. :wink: ,
en conclusion, je dirais soit, je l'ai raté , soit je me suis fait plaisir toute seule..., mais :good: de vos ressentis.. :-D

bon week à tous... :smak:
Christina
PIXELISTES
PIXELISTES

Photos: 987

Matériel

Messagede andrecomeau » Samedi 20 Mars 2010 0:00

Salut Chris,

Je suis du même avis que Olgaflow sur tes dux derniers clichés
andrecomeau
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

Photos: 2101

Matériel

Messagede Christina » Samedi 20 Mars 2010 0:26

Hello André,

Pour ce qui est de la 143 & 144, voit ce que j'ai répondu juste au-dessus de ton com'... mon grand. :wink:

je comprends qu'on n'puisse pas comprendre la 143, :oops: ben vouii j'ai parfois des idées bizzarroïdes, pis sur la photo ça ne le fait pas, pas assez explicite j'pense... :roll: ,

soyez rassurés, j'en ai un à la maison, qui n'a pas aimé non + :???:

:good: à toi bonne nuit mon grand.. :wink: :smak:
Christina
PIXELISTES
PIXELISTES

Matériel

Messagede SooS » Samedi 20 Mars 2010 0:32

Ben zut !... j'avais perdu le fil :hein570: plus de notifs...alors que j'en ai eu sur ton ancienne adresse !!! :shock:

Je rattrappe en route...et je repasserai demain :wink:
"Les êtres et les choses ont la beauté du regard qu'on leur donne"
BN -paysages - mon sac -macro - gens
villes - mode-elle et il
SooS PhotographieS :new:
SooS
Guide Région Ouest
Guide Région Ouest

Photos: 5671

Matériel

Messagede Guitou_du_Net » Samedi 20 Mars 2010 8:30

:vbcoucou: mon amie Christine,

Bon....tous les copix sont passés et ont tout dit je pense.....

pour moi le banc me chiffonne car je suis à peu près certain qu'il y avait un angle de pdv....permettant de centrer le banc entre les protections d'arbre sans le couper.....enfin je crois.....je n'y étais pas.... :wink:
sinon l'idée était excellente.....
pour le mur de l'école.....tu as bien fait de garder l'arbre.....mais je rejoins certains ....il aurait fallu "éclairer" plus le mur.....et se mettre plus en contre plongée ....( autre focale....plus près...) pour donner une vue plus impressionnante de la hauteur......facile à dire on y était pas.....et je crois qu'il fallait entrer dans l'école.....ce qui est difficile......
tous les sujets ne sont pas réalisables à 100 %...... 8-) :wink:

gros bisous mon amie :smak: :smak:
guitou
Guitou_du_Net
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 1239

Messagede Wisper » Samedi 20 Mars 2010 9:54

Salut Chris,

Sur ces 2 dernieres, ma préférence va à la seconde, dans la premiere ya un truc qui me gene un peu sans trop savoir quoi, pourtant les couleurs sont belles.
Le mur par contre, rien ne me gene, j'adore, t'as vraiment l'oeil pour les photos urbaines, domaine qui me laisse sur le carreau ;)
Wisper
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 32

Matériel

Messagede Barni » Samedi 20 Mars 2010 10:13

:coucou2: Christina, je partage l'avis général et surtout celui de Guy.
Tu progresses bien dans ta recherche et de toute façon l'essentiel est que tes images racontent qque chose et ça c'est le principal. :smak: :smak: :smak:
Barni:
"C’est ce que nous sommes tous, des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose". (Charlie Chaplin)

Apéro Jazz - Pêle-mêle - On the road of the golden west
Visitez mon site Ipernity
Barni
PIXELISTES
PIXELISTES

Photos: 2457

Matériel

Messagede Claude.B » Samedi 20 Mars 2010 10:43

Bonjour
c'est la 144 que je préfère, mais le bout de ciel me gène un peu. Mais ce mélange de branches et de graphisme est prometteur je trouve.
Claude.B
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 814

Matériel

Messagede PistacheMB » Samedi 20 Mars 2010 10:47

Hello Christina,

Original l'idée des chaises, la 1ère me laisse un peu sur ma faim, je pense que l'idée était : les ombres et là, elle srestent trop cachées derrière. La 2ème est mieux à mon humble gout :wink:

Pour le mur d'école je prends la 2ème plus graphique. J'accroche pas trop à la 1ère :wink:
PistacheMB
Guide Région Midi Pyrenees
Guide Région Midi Pyrenees

Photos: 7837

Matériel

Messagede Moad » Samedi 20 Mars 2010 16:57

Coucou Chris

Je retiens la 140, j'aime bien la géométrie, très bien :) manquerait peut être un poil de contraste dans le post-T et ça serait impecable ;)

@ freddelyon, bien la retouche ;) attention à pas trop dénaturer l'originale au niveau du sol ^^

Perso je préfère avec le poteau et le pied d'arbre sinon ça fait trop vide. Attention à pas trop retoucher, je me suis fait tapé par ici pour l'avoir fait ^^

Bisous à tous
Moad
Pixelis...
Pixelis...

Photos: 77

Matériel

Messagede Christina » Samedi 20 Mars 2010 21:05

:coucou2:

Sophie - qui a fait une incantation contre touaa... :shock: rhooooo, reviens quand tu veux Miss... :yes: :-D

Guitou - pour faire comme tu m'dis pour le mur d'école, il aurait fallu que je rentre dans la cour :oops: j'aurai eu même une autre prise de vue, car je suis passée devant cette a-midi, j'ai pu détailler, mais bon, on ne fait pas tjrs comme on veut... :???:
pour la 143 - on en déjà parlé, j'y reviens pas :wink:

Pierre - merci pour la 143, même si elle te chiffonne, c'est pas grave mon grand :wink: , pour la 2ème, je ne sais pas si j'ai l'oeil, je vois un truc, ça m'plait je shoote, sinon je passe mon chemin tout simplement.. :mrgreen:

Choupinet - merci à toi, alors si mes photos te racontent une histoire, j'suis sauvée.. :wink: , tout n'est pas perdu :-D

Claude.B - si j'avais pu faire mieux avec cette 144. :roll: , mais bon, je m'en suis pas trop mal sortie, malgré ce ciel :wink: , merci à toi.. :-D

Monique - les chaises, vouii, j'suis aussi un peu déçue :oops: , mais bon, je ne peux hélas délimiter mon périmètre pour prendre des photos, je ne suis pô un grand photographe vois-tu.. :mrgreen2: , ça aiderait bien, merci pr le mur :-D

Moad - merci de tes choix et ressentis :-D , pour ce qui est de t'avoir fait taper s/les doigts, sujet clos.. :wink: ,
pis j'ai encore mon mot à dire, si je veux ou pas cela sur mon fil... :yes: :mrgreen2: @+

merci à tous.... :smak:
Christina
PIXELISTES
PIXELISTES

Matériel

PrécédenteSuivante

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Inclassables