Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
Dans mon sac il y a... [SooS] ( re-MàJ 16/08) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 31, 32, 33  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Divers
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SooS
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 21:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ben zut...moi c'est justement ce reflet incomplet qui me plaisait !... Sad
Pis ben non, c'était pas chez moi...et ils étaient tous sur la place du village pour la Parade à m'empêcher de photographier les danseurs africains (que j'ai postés en "gens" Mr. Green ) !... Evil or Very Mad on aurait pu cambrioler tout le village !!! Laughing
Bon, promis, la prochaine fois je monte !... Laughing Laughing Laughing
J'ai encore des bricoles à traiter, mais pas aussi jolies que ces deux-là à mon goût...
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
SooS est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 13:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mais c'est dingue ça!!!!
Je comprends que si je rate une notif , je suis désabonné, mais là, je reçois une notif maintenant et ça fait 2 jours que j'ai raté, et en plus avec ce que tu m'as répondu ailleurs je peux plus te laisser de com, sinon tu vas rosir en prenant la grosse tête....ça craint !
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 13:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut SooS, la 71 superbe et le cadrage est bien choisi Wink
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 13:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ytsh, nono 83, merci !
Ytsh, SI SI !!!! vas- y !...Attends, je m'installe tranquillement dans un hamac près de la piscine, un délicieux coktail à la main... James pour m'éventer délicatement...et là tu peux y aller !...j'écoute la douce mélodie de tes compliments qui caressent mon oreille...le bonheur !...encore...tu peux répéter ?... Laughing Laughing Laughing
Euhhh je crois que c'est trop tard pour la grosse tête !... Mr. Green
Bon je Arrow Embarassed Embarassed Embarassed
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 19:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'aime bien la 72

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Photophil63
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 21:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour SooS, voici mon humble avis sur tes dernières productions :
- les 68 et 72 me plaisent bien mais je suis un peu géné par ces fuyantes apportées par la prise de vue "nez en l'air", j'ai fait un petit test de redressement sur psp et ça change le point de vue, on voit mieux la fissure du bâtiment de la 68 et ça lui donne un petit coté Physical Graffiti.
- Les 67,69 et 70 sont agréables (même si la 67 penche un peu comme la 68 Wink ).
- La 71 est ma préférée, elle me fait penser à un blason et ses dégradés du beige au marron sont rehaussés par un cadre adapté. Top
Boîtiers : - D200 - D60
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Bagues Kenko - monopode Bilora 2116 - trepied Slik 35D - Lowepro Flipside 300 num. :Olympus C4000Z Argentiques : EOS 600, Semflex, Exacta Varex, Verascope, Cyclope,...
Photophil63 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 22:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Photophil63, de ton passage et d'avoir passé du temps sur mes photos...
Perso j'aime bien ces fuyantes au contraire, mais si tu le veux, tu peux poster ta version...je ne suis jamais opposée à "voir" l'interprétation des autres sur mes photos...bien au contraire, je trouve que cela permet d'évoluer en confrontant des points de vue variés... alors si le coeur t'en dit, poste ce que tu souhaites ici !...
Merci à toi Wink
Thomas Savoye
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 17:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Soos je peux poster la mienne? Laughing Laughing

histoire d'eau et paysage
Boîtiers : - D80 - F75
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Autre(s) : doubleur TELEPLUS PRO X2;trépied Giottos Pro IY-332 ;sac lowepro 200 flipside200 filtre polarisant hama**** 67 et 77
Thomas Savoye est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 17:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Thomas Savoye a écrit:
Soos je peux poster la mienne? Laughing Laughing

Evidemment Thomas tu peux poster !!! Laughing Laughing Laughing
Sache une bonne fois pour toute, que chez moi pas besoin de demander la permission pour poster !...il sera toujours temps de retirer si je suis 'froissée" !...
Thomas Savoye
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 18:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

seule la rosée du matin défroissera celle qui aura été froissée par l'ombre du soir Laughing Laughing
Alors voila comment Soos voit les nuages avant de les photographier Jump Oups
je précise humour premier degré, ne voyez pas autre chose:wink:

Exif*

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Autre(s) : doubleur TELEPLUS PRO X2;trépied Giottos Pro IY-332 ;sac lowepro 200 flipside200 filtre polarisant hama**** 67 et 77
Thomas Savoye est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 19:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Adorablement poétique ta "maxime" !...
...et tout aussi adorablement drôle ta vision de mes nuages !... Laughing
:amour1:
Thomas Savoye
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 19:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci Soos,j'imaginais seulement ce que tu pouvais voir dans les nuages, et puis la photo, n'est ce pas de la poésie Question Wink

teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 19:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Laughing

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 19:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

TRES SYMPA elle le mérite bien, tu as bien fait thomas
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas Savoye
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 20:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci Ytsh, tu as raison c'est parce qu'elle le vaut bien Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 28 sur 33
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: