Globalement, j'aime bien. Les trois. Bons cadrages, bons traitements. Sujets bien mis en valeur. Compte tenu des contrastes et de la luminosité, ca devrait également bien rendre en N&B.
J'aime bien aussi.
Pour le seconde domage de ne pas avoir tourner un poil autour du sujet pour que les deux panneaux (Feu + panneaux) puissent se detacher l'un de l'autre.
A mon gout:
La 1ere est trop coupée en bas
la 2eme est sympas, mais je me serai positionné plus bas pour prendre la photo afin d'avoir une plus grande impression de grandeur
la 3eme est un peu grise pour moi (surtout comparée aux 2 autres)
Merci d'avoir jeter un oeil a mes photos , pour la première je suis le premier a regretter d'avoir couper le bas (viseur étrique du d70) pour la deuxième le panneaux et le feu ce touche et son sur le même plan il n y a que le panneau qui pivote lorsque le pont tourne. pour la troisième l'atelier était très sombre et j ai fait de mon mieux pour lui redonner de la lumière et surtout de la couleur.
Un petit traitement en noir et blanc !! pourquoi pas c'est parti !
a+
j'aime bien tes photos surtout tes couleurs wouaouh !!! par contre dommage que ça soit un peu serré et j'aurai un peu éloigné à mon gout .. sinon superbe !!
j'aime bien
mais y'a un petit problème
(que j'ai parfois moi aussi)
sur la une les cables semblent discontinus comme en pointillé
est-ce un problème de compression ?
(je crois pas)
ou de netteté exagérée??
et hop aux spécialistes de répondre...
Pour répondre a ta question sur les câbles , pas de soucis le problème viens de la compression de l image , sur le tirage que j ai fait les câbles sont nets
merci a +