Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
De la couleur sous la mer ... 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> La photo de plongée
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
divocean
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 13:43    Sujet du message: De la couleur sous la mer ... S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,
Je n'ai pas trop pris le temps de partager certaines de mes photos mais je vais me lancer.

Voici 3 photos prises au Cap Biosar (cote Basque Espagnole) prises hier. Je me suis concentré sur les spirographes ...

1.

Exif*

2.

Exif*

3.

Exif*

Toutes ont été prises avec le Tokina 10-17mm au D80 + Caisson Ikelite et un seul flash* SS200.
Tous vos commentaires sont les bienvenu !

Boîtiers : - D80 - F90 - F601 - FG
Objectifs : - Sig 15mm f2.8 EX Fisheye - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Tokina AF 10-17 f/3.5-4.5 AT-X D - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Zenitar 16mm f/2.8
Tc : - Tamron AF 2X F-System Autre(s) : Caisson Ikelite pour D80 + Caisson Ikelite pour F90 + Flash Ikelite SS200 + Flsh Ikelite 100a
divocean est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ir974
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 10:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour divocean,

C'est superbe ! Bravo
Les photos sont-elles prises au 10mm ? Il n'y a rien dans les Exif*.
Bonne journée.
Autre(s) : Caisson étanche Ikelite, Flash Ikelite DS125
ir974 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
divocean
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 13:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Merci pour les encouragements.

Oui tout à fait, au 10mm. Pas évident pour l'éclairage car je dois être à quelques centimètres seulement du dome ...

J'ai quand même eu le privilège de rester quasiment une heure en plongée sur le spot ! J'ai pris mon temps ....mais quel bonheur !

A+

Objectifs : - Sig 15mm f2.8 EX Fisheye - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Tokina AF 10-17 f/3.5-4.5 AT-X D - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Zenitar 16mm f/2.8
Tc : - Tamron AF 2X F-System Autre(s) : Caisson Ikelite pour D80 + Caisson Ikelite pour F90 + Flash Ikelite SS200 + Flsh Ikelite 100a
divocean est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lm974
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 17:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir, Divocean.
Bravo pour ces photos, très gracieuses, presque "aériennes" 2 x super ; j'aime beaucoup la composition des deux premières, et le mouvement du dernier spirographe. Je suis passée faire un tour sur ton site, que du bonheur !
Bonne continuation, ...et bonnes plongées !

Boîtiers : - COOLPIX P5000
Autre(s) : caisson Ikelite, flash DS125 Ikelite
lm974 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mbnb
P.........
P.........

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 19:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très sympa !

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
mbnb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchelo
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 16:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour moi la deux sort vraiment du lot !

une compo étonnante avec un éclairage et des niveaux bien géré !

Boîtiers : - D300 - D50
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF
tchelo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
divocean
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 20:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un grand merci.

divocean
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 20:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir à tous,
Et voilà quelques photos de Lundi dernier, prises au Cap Figuier à Hendaye.

Ces 4
photos ont été prises au 60mm macro + bonnette 4 dioptries avec le D80 + 2 flashs, un Substrobe 200 + un Substrobe A100.

4.

Exif*

5.

Exif*

6.

Exif*

7.

Exif*

Salutations.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> La photo de plongée Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: